Non plusieurs mais de même polarité (horizontal ou vertical)
Simultanément, mais par exemple Csat bridé à 2 seulement au niveau de la carte, à une époque une dm8000 (4 tuners) pouvait enregistrer 16 flux ! Pas vu ta question sur l'humax vais regarder....Pas trouver ta question tu peux me dire... '
Dernière modification par blancoco ; 27/06/2015 à 12h30.
Un des deux tuners seul, peut-il faire simultanément(sur ce TV Sony, pas l'enregistrement des 16 flux de la dm8000) deux enregistrements de deux transpondeurs différents même de la même polarité (horizontal ou vertical)? C'était la question rhétorique.
Dernière modification par KLK ; 27/06/2015 à 17h11.
Avec un seul tuner je pense que uniquement sur le même transpondeur ce qui est quand même bien limité, et les double tuner ne courent pas les rues en tntsat canalready unique le tn5050hd ne se trouve plus ou alors il faut chercher pour en trouver encore en stock (boulanger peut etre)
Bonjour à tous
Je vous remercie pour toutes vos réponses, je vais donc acheter un commutateur Diseqc afin d'utiliser l'entrée MAIN pour Astra et Eutelsat.
Je n' arrive pas a comprendre comment se fera la commutation?
Dans le menu LNB du satellite j ai l'option mode Diseqc sur ARRÊT. Lorsque j'aurai installé le commutateur je pense qu'il faudra modifier cette option.
Le menu me prose : 1/4 2/4 3/4 4/4 TONE A TONE B
Que devrais-je choisir pour EUTELSAT et pour ASTRA?
Merci encore pour vos réponses![]()
Fabrice
Alors ni TNTSAT ni CANALSAT sur Astra?
NI deux enregistrements simultanément?
http://forum.telesatellite.com/showt...ll=1#post30336
Dernière modification par KLK ; 27/06/2015 à 17h29.
Salut KLK
Pour le moment je souhaite la réception des chaînes gratuites sur ASTRA, la TNT est réceptionnée par FRANSAT. Pour l'enregistrement simultané, la freebox Révolution est "encore" là...
Fabrice
Dernière modification par Asus27 ; 27/06/2015 à 18h50.
Bonjour,
il te suffira de brancher sur l'entrée 1 (ou A) du diseqc, le satellite de ton chois (disons Eutelsat) et sur l'entrée 2 Astra
puis d'indiquer dans les paramètres du démo diseqc on, puis 1/4 choisir le satellite correspondant à l'entrée 1 et faire pareil avec le 2/4 pour l'autre satellite (si le menu te demande les 3/4 et 4/ tu ne mets rien et tu valides
tu pourrais utiliser aussi les entrées tone 1 (A) et tone 2 (B) mais comme c'est du diseqc simplifié, tous les commutateurs diseqc ne le "comprenne" pas
Cordialement Matou
TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)
Liens sociaux