+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95

Discussion: UHD et antenne plate

  1. #91
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonsoir fab oui la fréquence est de retour après un arrêt temporaire.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #92
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Parfait Kaon

    Et pour info car cela concerne le sujet de base, je suis vraiment très satisfait de l' antenne "plate" SELFSAT H50D pour la réception HD et UHD tout cela depuis la Normandie très pluvieuse

    Nous savons bien que la pluie n' est pas compatible avec une bonne réception, je dois avouer que cela fonctionne très bien.

    Fab

  3. #93
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour de bon matin boulot oblige maintenant ces canal plus uhd qui a disparu que se passe t'il.

  4. #94
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Je constate que l' antenne plate, se fait discrète au niveau aspect extérieur du bâtiment.

    Pour ASTRA collectif, j' espère que la réception du 19 ° Est, se fait comme une parabole individuelle( LNB universel collectif, pas de bande transposée pour ne distribuer que les plateformes TNTSAT et CANAL SAT), j' espère que l' installation ASTRA collective capte toutes les chaines Allemandes, et les chaines UHD de la SES.

    Quant à la réception de FRANSAT UHD 4K HEVC avec l' antenne plate, bravo ! Félicitations !

    En espérant que votre syndic, ou vos voisins ne viennent pas vous emm.........

  5. #95
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Bonjour Baisin,

    Oui j'ai toutes les chaînes sur la parabole collective. Et pour la copro et le syndic, personne n en a parlé même a la dernière assemblée

    Fab

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages