+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir Damien,

Dans ton camion tu seras quand même toujours en France malgré tout? Ou bien alors tu seras à l'étranger?

Car si tu restes en France n'oublie pas que tu as évidemment la possibilité de capter la TNT Terrestre, c'est encore la manière la plus simple et la moins onéreuse de capter la télévision.

Nouveau membre
    .
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Bonsoir Damien,

Dans ton camion tu seras quand même toujours en France malgré tout? Ou bien alors tu seras à l'étranger?

Car si tu restes en France n'oublie pas que tu as évidemment la possibilité de capter la TNT Terrestre, c'est encore la manière la plus simple et la moins onéreuse de capter la télévision.

Bonjour ,

Pour l'instant je compte rester en France , je me réserve les pays étrangers pour mon debut de retraite quand je n'aurais plus de contrainte de travail

Enfaite j'ai toujours eu des antennes TNT terrestre mais j'ai souvent rencontré des soucis de réception dans certaines régions ( gorge du Tarn , Ardèche , haute Savoie , ... ) .Après je n'avais peut être pas d'installation optimale ... Il existe maintenant ce type d'antenne :
    - http://www.camping-car-plus.com/high...late-5573.html

Cette antenne pourrais être idéal car pas trop cher , ultra simple d'utilisation et que je pourrais percher à presque 5,5m du sol mais je n'ai aucune idée quand à leurs performances dans les régions montagneuses ou sur des sites un peu reculés ou bien de l'efficacité de la réception HD ...
    Dernière modification par Tektroll ; 04/06/2015 à 04h37.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages