+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 131
  1. #111
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Je n'ai pas non plus avec mon récepteur équipé de la carte PC4 de message m'avertissant de l'obsolescence de celle-ci et en consultant les droits, celle-ci serait valable jusqu'au 5 février 2018 .
    Reste à savoir si Fransat enverra une info invalidant les cartes PC4 ou se contentera de ne pas renouveler leur validité à l'expiration de celle-ci.
    Moi non plus, la mienne est valable jusqu'à début décembre 2017.
    Mais Coplan a reçu un message comme quoi les cartes PC4 seraient invalidées fin septembre, mais je pense que c'est pour les cartes dont on a indiqué le N° pour remplacement par une PC6 (2 mois après la validation de la PC6).

    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    à noter que dans les nouvelles conditions d'utilisation, il n'est plus question de carte valable "à vie" mais de carte "garantie 2 ans"...
    "Valable à vie n'a jamais été indiqué", c'était indiqué sans limite de durée mais le remplacement au frais du client en cas de piratage avéré était indiqué en tout petit dans les CGV.
    La garantie de 2 ans s'applique au matériel (carte HS pour une raison ou une autre), c'est la garantie légale en France.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #112
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    16
    Bonjour à tous,
    je reviens vers vous pour tenter d'expliquer un problème concernant les radios : elles ne sont pas (ou plus, je ne me rappelle pas si j'avais essayé par le passé) disponibles. Cela tombe mal, j'avais justement besoin de les écouter ponctuellement sur la télé...

    j'ai testé ma carte Fransat sur le site officiel et elle est concernée par le renouvellement (PC5, mais pas eu pour le moment de message prévenant de l'expiration sur la télé) ; j'ai appelé le support Fransat, qui n'a pas cru utile de pousser plus loin les investigations car ma télé n'est pas référencée dans les modèles compatibles Fransat (Sony KDL32W705B avec module Neotion 1.3+).

    j'aurai donc les questions suivantes:
    - avez-vous déjà constaté que les radios étaient accessibles sur ces modèles KDLxxW705B ?

    - si oui avec quelle génération de carte Fransat (PC5, PC6) ?
    - et si oui cela a t-il évolué après le 15 avril 2019 date de début de la campagne de renouvellement des cartes PC5

    en résumé, l'indisponibilité des radios est elle liée au problème de non compatibilité de ma télé, ou à un problème de carte Fransat périmée?

    j'ai lu par ailleurs que les cartes PC5 installée avant décembre 2018 permettraient de continuer à visionner les chaines de la TNT?

    merci pour vos éclaircissements
    eseb63

  3. #113
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Bonsoir
    Les radios françaises sur satellite sont en clair, rien à voir avec fransat
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  4. #114
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    16
    je ne suis pas certain de bien comprendre...
    même si elles sont en clair, j'accède bien aux chaines via le module Neotion qui est un module Fransat ? pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire par "rien à voir avec Fransat"?

  5. #115
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Il n'y a pas besoin d'un module fransat pour avoir les radios
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  6. #116
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    16
    comment dans ce cas procéder concrètement pour les écouter sans passer par le module Neotion?

  7. #117
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Il faut voir comment le téléviseur mémorise les radios
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  8. #118
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    16
    vous n'êtes pas très loquace...
    à partir du moment où le module Fransat a été installé, c'est lui qui pilote la liste des chaînes disponibles non? donc je ne vois pas comment passer outre et je ne peux désinstaller le module puisque j'en ai besoin pour visualiser les chaines télé?

  9. #119
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Le module ne sert qu'à décrypter les chaines fransat, il n'intervient pas dans les radios gratuites
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  10. #120
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    16
    je ne vois pas comment avancer si vous ne me donnez aucune piste concrète sur la façon de procéder?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages