+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 131
  1. #101
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    16
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Si la carte livrée avec le module est de type PC6 (écrit au dos de la carte), il doit être à jour.
    je ne vois aucune mention "PC6" sur la carte ; pourtant le test sur le site Fransat s'avère négatif...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Citation Envoyé par eseb63 Voir le message
    je ne vois aucune mention "PC6" sur la carte ; pourtant le test sur le site Fransat s'avère négatif...
    Bonjour
    les cartes PC4 et PC6 sont faciles à distinguer:
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #103
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Par contre il y a aussi la PC5 (toujours valable) qui a le même look que la PC4 mais avec la mention PC5 au dos.

    Dernière modification par marceljack ; 07/08/2017 à 12h25.

  4. #104
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    16
    kiki37, apparemment il manque quelque chose à votre message

    la carte ne présente aucune mention que ce soit PC5 ou PC6, donc c'est surement une PC4.

    sur le site Fransat, il est précisé "Depuis le 10 juillet 2017, FRANSAT procède au remplacement de la première génération de carte d’accès PC4.0", ce qui peut laisser supposer qu'il existe plusieurs générations PC4 et que seule la première est concernée ?

    Ou alors, comme la mise à jour s'effectue par lot, ma carte ne figure pas dans les lots actuellement traités, mais elle sera concernée ultérieurement courant 2017.

    De toute façon, un message devrait m'alerter ; pour l'instant je n'en ai pas.

  5. #105
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Non, il ne manque rien à mon message: les premières cartes livrées avec les premiers récepteurs Fransat sont des PC4 mais n'ont aucune mention d'indiquée dessus.
    Marceljack a eu la bonne idée de compléter avec l'image de la PC5 reprenant le même look que la PC4 mais avec la version "PC5" mentionnée au dos.

    Je n'ai pas non plus avec mon récepteur équipé de la carte PC4 de message m'avertissant de l'obsolescence de celle-ci et en consultant les droits, celle-ci serait valable jusqu'au 5 février 2018 .
    Reste à savoir si Fransat enverra une info invalidant les cartes PC4 ou se contentera de ne pas renouveler leur validité à l'expiration de celle-ci..

    à noter que dans les nouvelles conditions d'utilisation, il n'est plus question de carte valable "à vie" mais de carte "garantie 2 ans"...
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #106
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    16
    apparemment , j'ai un souci avec les images qui n'apparaissent pas (d'où ma remarque pour kiki37) : je me suis pourtant authentifié, et l'option "afficher les images" dans les options générales est cochée ? faut-il faire autre chose pour les voir?

  7. #107
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Citation Envoyé par eseb63 Voir le message
    apparemment , j'ai un souci avec les images qui n'apparaissent pas (d'où ma remarque pour kiki37) : je me suis pourtant authentifié, et l'option "afficher les images" dans les options générales est cochée ? faut-il faire autre chose pour les voir?
    copie ce lien et affiche-le dans un nouvel onglet

    https://img4.hostingpics.net/pics/37...tesFRANSAT.jpg

    vois-tu l'image ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #108
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    16
    oui je vois bien l'image...
    mais n'est ce pas un problème de taille d'image? sur certains forums, il y a une limite de taille au delà de laquelle l'image n'est pas affichée
    si l'image a été laissée à sa taille d'origine, c'est peut-être la raison du problème ?

    sinon ma carte ressemble en tout point à la PC4 de l'image.

  9. #109
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    non, depuis le temps, je dimensionne mes images perso à la taille maxi du forum (largeur = 722 px), et de toute façon, ici quand les image dépassent, un "ascenseur" horizontal permet de les voir
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #110
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    15
    Concernant les cartes Fransat, la mention PC5 n'est pas forcément indiquée : j'en ai une comme ça, eu avec un module de mai 2015. Et donc elle n'est pas concernée par le renouvellement de cartes. Je pense aussi que les "droits" sont renouvellés. Quant au "à vie", cela se limite à la durée de vie de la "technologie" de la carte pour la protection d'accès aux chaines.
    TV Sony KDL42W705B - module Fransat Neotion CI+ 1.3 - Eutelsat 5W Visiosat SMC 80 cm - Orange Sat SHD85 - Astra 19.2E Visiosat SMC 80 cm

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages