+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 131

Vue hybride

Membre
    j'avais essayé de retirer le module mais le verrouillage reste présent ; pour supprimer le verrouillage je pense qu'il faut supprimer le profil Fransat, mais pas trop envie de tenter le diable puisque maintenant cela marche...

Cylindric, si je comprends bien, vous contournez l'installation normale via le module Fransat et faites une recherche manuelle des chaines ; mais votre téléviseur est il référencé compatible Fransat ou pas? le mien ne l'est pas, donc le module fonctionne plus ou moins...

savez vous ce qu'il en est pour les radios nationales et l'utilisation des cartes PC5 installées avant décembre 2018 : continueront-elles à être utilisables comme les chaines télé nationales ?

Membre
    Mes téléviseurs ne sont pas référencés fransat, et je n'ai aucun problème de fonctionnement; pour les cartes pc5, voir ici: https://www.fransat.fr/arret-de-la-c...eneration-pc5/
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre
    oui, ils ne mentionnent que les chaines télé de la TNT ; si la date d'expiration est bien le 12 décembre, il semblerait donc que les radios, en tout cas nationales, fonctionnent encore également...
    wait and see...

Membre
    Les radios sont en clair, donc pas besoin de carte fransat pour les recevoir
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre
    si l'on fait comme vous en manuel, mais chez moi je les utilise actuellement via le module Fransat, qui gère donc toutes les chaines télé et radio, et elles fonctionnent bien que l'on ait dépassé le 12 décembre

Membre
    Au pire, on peut "tromper " son tv, et cliquer sur un autre pays que "France " Si on clique " Italia ", le tv se configure en mode TIVUSAT

Cliquez sur " autres " ou " Suisse ", il n' y a pas d' applis dans ces pays, ça permet d' entrer manuellement ces fréquences, enfin, c'est ce que je pense !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages