Bonjour à tous,
je reviens vers vous pour tenter d'expliquer un problème concernant les radios : elles ne sont pas (ou plus, je ne me rappelle pas si j'avais essayé par le passé) disponibles. Cela tombe mal, j'avais justement besoin de les écouter ponctuellement sur la télé...
j'ai testé ma carte Fransat sur le site officiel et elle est concernée par le renouvellement (PC5, mais pas eu pour le moment de message prévenant de l'expiration sur la télé) ; j'ai appelé le support Fransat, qui n'a pas cru utile de pousser plus loin les investigations car ma télé n'est pas référencée dans les modèles compatibles Fransat (Sony KDL32W705B avec module Neotion 1.3+).
j'aurai donc les questions suivantes:
- avez-vous déjà constaté que les radios étaient accessibles sur ces modèles KDLxxW705B ?
- si oui avec quelle génération de carte Fransat (PC5, PC6) ?
- et si oui cela a t-il évolué après le 15 avril 2019 date de début de la campagne de renouvellement des cartes PC5
en résumé, l'indisponibilité des radios est elle liée au problème de non compatibilité de ma télé, ou à un problème de carte Fransat périmée?
j'ai lu par ailleurs que les cartes PC5 installée avant décembre 2018 permettraient de continuer à visionner les chaines de la TNT?
merci pour vos éclaircissements
eseb63
Liens sociaux