Bonjour bluedream
Écran noir. Parfois, un message de type « Service crypté. Vous ne pouvez pas accéder à ce service ».
Non, pas de message « l'accès à cette vidéo a été bloqué par l'opérateur ». Par contre, je crois me souvenir de ce message pendant les vérifications que j'ai réalisées avec les modules version 1.3 de marque Aston et Neotion. Je ne saurais vous dire avec lequel.
Si vous avez fouillé un peu ce fil du forum, vous auriez lu ma conclusion. Avec mon téléviseur Sony Bravia 42KDLW705B, le module le moins mauvais c'est le Neotion 1.2.
Et je réitère que depuis plusieurs semaines déjà, peut-être depuis le passage à l’HD et la dernière réorganisation des fréquences, le module marche plutôt bien.
Si vous avez accès à Fransat Connect cela voudrait dire que vous êtes bien identifié par le bouquet et le satellite. Il faudrait alors chercher un autre type de problème. Pourquoi ne pas recontacter Fransat pour questionner un technicien avec cette nouvelle information ?
Petite note que n'a rien à voir. C'est mon message 200 dans ce forum. Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec ses conseils et avec ses opinions, en accord ou en désaccord avec les miennes.![]()



Répondre avec citation

Liens sociaux