+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 131

Vue hybride

Nouveau membre
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Nom, je n'ai pas remarqué. Seulement, comme décri ci-dessus, une manque de liaison récurrente entre le module et le téléviseur et, donc, extraction et réinsertion du module une ou deux fois par mois.

Cela dit, il n'y a pas de décrochage depuis plusieurs semaines. La chaleur ? Le poste et le module commencent à se connaitre et à s'aimer un peu plus ?

Allez savoir.
    Quels sont les symptômes que vous rencontrez quand la liaison se coupe? Pas de message "l'accès à cette vidéo a été bloqué par l'opérateur "?

Ma carte PC6 ne s'est toujours pas réactivée :-( pourtant il semble que j'ai accès à FRANSAT CONNECT.
    j'ai testé le replay mais ça m'a redémarré la TV.

Avec la carte FRANSAT de mon décodeur externe, ça marche très bien mais pour combien de temps?

Comme vous dites: allez savoir!

Membre Avatar de aralar
    Bonjour bluedream

Citation Envoyé par bluedream Voir le message
    Quels sont les symptômes que vous rencontrez quand la liaison se coupe?
    Écran noir. Parfois, un message de type « Service crypté. Vous ne pouvez pas accéder à ce service ».

Pas de message "l'accès à cette vidéo a été bloqué par l'opérateur "?
    Non, pas de message « l'accès à cette vidéo a été bloqué par l'opérateur ». Par contre, je crois me souvenir de ce message pendant les vérifications que j'ai réalisées avec les modules version 1.3 de marque Aston et Neotion. Je ne saurais vous dire avec lequel.

Si vous avez fouillé un peu ce fil du forum, vous auriez lu ma conclusion. Avec mon téléviseur Sony Bravia 42KDLW705B, le module le moins mauvais c'est le Neotion 1.2.

Et je réitère que depuis plusieurs semaines déjà, peut-être depuis le passage à l’HD et la dernière réorganisation des fréquences, le module marche plutôt bien.

Ma carte PC6 ne s'est toujours pas réactivée :-( pourtant il semble que j'ai accès à FRANSAT CONNECT.
    Si vous avez accès à Fransat Connect cela voudrait dire que vous êtes bien identifié par le bouquet et le satellite. Il faudrait alors chercher un autre type de problème. Pourquoi ne pas recontacter Fransat pour questionner un technicien avec cette nouvelle information ?

Petite note que n'a rien à voir. C'est mon message 200 dans ce forum. Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec ses conseils et avec ses opinions, en accord ou en désaccord avec les miennes.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

La liste à jour des téléviseurs labellisés Fransat.

http://www.fransat.fr/files/biblioth...ars%202016.pdf

Sony, toujours absente.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages