Bonjour

Citation Envoyé par bluedream Voir le message
Bonjour je suis exactement dans le même cas. J'ai une TV SONY KD55X8509 et un module neotion 1.3 .
Ça a marché le premier jour puis le second ça m'a proposé une mise à jour des chaînes et je n'ai alors plus reçu les chaînes Fransat (message "l'accès à cette vidéo a été bloqué par l'opérateur ").
J'ai donc échangé ma carte (PC6) avec une des 2 cartes de mon décodeur Fransat multi-TV et ça a remarché mais ma carte PC6 mise dans le décodeur externe ne marche pas (j'espère qu'elle finira par se réactiver).
Pensez vous que cette manipulation puisse marcher à chaque fois qu'une mise à jour des droits Fransat a lieu?

Le module et la tv marchent très bien ensemble mais ce pb de mise à jour nécessite un décodeur externe et c'est plutôt lourd.

Merci pour vos idées sur la question
Bonjour

Je me demande si le problème n'est pas relié à la fonction de renouvellement automatique des droits, active par défaut dans le récepteur satellite. Peut-être que dans le téléviseur il faut aller l'activer.

Je ne connais pas vos modèles, mais il me semble que les logiciels internes de Sony sont au peu près les mêmes.

Donc, chercher dans « Réglages des chaînes numériques ». Je suppose que vous trouverez quelque chose comme cela :

« Mémorisation automatique des nouveaux services satellites

Étapes
  1. Appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Réglages].
  2. Sélectionnez [Réglage Numérique] → [MAJ. auto du service satellite], puis sélectionnez [Satellite favori] ou [Satellite général].
  3. Sélectionnez [Oui]. »
 revoir aussi, à mon avis, les menus et options du module.