+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 131

Vue hybride

Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par XaVi Voir le message
    Rebonjour,

Oui effectivement j'ai retiré et remis le module, la carte, le module et la carte.
    J'ai réinitialisé le Tv, j'ai remis config usine du module, j'ai désinstallé le module, réinstallé.
    J'ai lancé plusieurs recherches de chaînes, toujours bien reconnues, satellite ok, chaînes enregistrées ok. Seul la chaîne 00 est décryptée. Chaque autre chaîne affiche le prog en cours en haut de l'écran mais reste noire avec ce message décrit dans mon post précédent...
    Étrange...! 😔
    Bonjour

Oui, c'est étrange.

Est-ce que vous pouvez voir au moins les chaines non cryptes sur le satellite, comme FR 2 ou TV5 Monde ?

Cela serait une piste intéressante.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Nouveau membre
    Je n'avais pas testé, merci pour cette piste que je viens d'explorer.
    Effectivement je peux voir TV5 monde : la chaîne apparaît en clair

Une idée face à cette expérience?

Cdlt,

Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par XaVi Voir le message
    Je n'avais pas testé, merci pour cette piste que je viens d'explorer.
    Effectivement je peux voir TV5 monde : la chaîne apparaît en clair
    Une idée face à cette expérience?
    Cdlt,
    Seulement TV5 Monde ? Pas les chaines en clair de France Televisión (FR 2, FR 3, FR 5, FR Ô et LCP)? Dans le même transpondeur de TV5 Monde vous devriez recevoir aussi en clair BFM Business et Fransat Info Promo.

Par contre, les chaines en clair de France Televisións sont sur 11 591 V.

Je suppose que vous avez déjà visité le site Fransat.

Parmi les messages d'erreur des modules CI+ décrits, le plus proche à celui que vous rapportez c'est le « E10 – Programme non autorisé ». Ce message fait allusion à une mauvaise réception du signal satellite. Quelle intensité/qualité de signal avez-vous ?

« La réception du signal satellite n’est pas bonne. Ceci peut être dû au contexte météorologique ou à votre positionnement géographique. Votre installation a besoin d’être vérifiée par vos soins. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 3260 dites FRANSAT (0,15€/min + prix appel). »
    Dernière modification par aralar ; 20/02/2017 à 15h30.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages