Bonjour
Non, le module CI+ 1.3 le permettrait, mais ce n'est pas possible avec mon téléviseur. Il ne dispose, en effet, que d'un seul syntoniseur satellite (je crois qu'il y a des modelés Sony avec deux syntoniseurs).
En fait, le plus gros défaut de ce modelé de Sony c'est l'impossibilité de regarder même une chaine de la TNT reçue par l'antenne râteau pendant un enregistrement d'une chaine satellite (ou à l'inverse).
Par contre, malgré une seule descente câble depuis le satellite, j'ai un simple répartiteur de signal avec une entrée et deux sorties. La seconde sortie alimente un récepteur Technisat et me permet de regarder ou d'enregistrer les chaines en clair du satellite Atlantic Bird sans problème pendant un enregistrement du téléviseur avec le module Fransat.
Liens sociaux