Bonjour et merci de ton message
C'est ce que je fais. Sur l’espace de programmation apparait bien le nom de la liste Fransat, mais il est en demi-teinte et pas sélectionnable. Si vous programmez malgré tout un enregistrement, il va se faire, mais sur le même numéro de chaine de la télévision terrestre !
Bon, le verdict pour le module Aston est tombé. J'espère que vous ayez raison sur la meilleure compatibilité du module Neotion. En fait, j'ai utilisé en premier le modèle de Aston par facilité d'achat et de remboursement, parce qu'il est vendu directement par Amazon Espagne.Pour un TV CI+ pas compatible le module neotion 1.3 Fransat semble poser moins de problèmes que le module aston.
Pour le Neotion, je dois le commander en France. C'est un peu plus compliqué, mais je ne manquerai pas de le faire.
Il y a une piste encourageante. Le téléviseur reconnait avec beaucoup plus de régularité le module Neotion 1.2 que le modèle Aston 1.3, donc, avantage a Neotion pour l'instant.
Quant à la « compatibilité » des téléviseurs et des modules Fransat, je réserve aux lecteurs de ce forum pour les prochaines heuresquelques informations
plutôt surprenantes, à mon avis.
Liens sociaux