Bonjour et merci de votre réponse.
Non. Je n'ai pas de décodeur avec port CI+. J'ai un Technisat Digicorder HD S2 (magnifique, mais ports CI conventionnels) et un Aston Xena HD Twin, plutôt décevant et sans port CI. Malheureusement, je ne peux pas faire la preuve que vous suggérez.
Je tends à croire aussi que le changement vers la version 1.3 du module Neotion va résoudre le problème de déconnexion régulière du module. J'attends un retour d'expérience d'un utilisateur d'un téléviseur Sony récent et du dit module avant de m'embarquer dans l'achat (100 euros, quand même).
Je ne sais pas. Je vais vérifier à fond. Bien qu'habitant en Espagne, j'ai configuré le téléviseur avec France comme pays de résidence. Donc, si le LCN existe, je le trouverai.Le Sony Bravia a-t-il le classement LCN CSA?
Quant au sous-menu CI du Sony, il existe bel et bien, mais à chaque problème de manque de reconnaissance du module le sous-menu se montre en gris et reste inaccessible. L'unique solution que j'ai est de retirer et réinsérer le module, et tout revient en ordre.Cherchez le sous-menu CI du Sony pour la possibilité de réactiver le module.
Je crois que c'est ce que j'avais fait, mais si le problème se reproduit je réinstallerai les chaines de ce satellite avant d’insérer le module.Installez manuellement les chaines FRANSAT verrouillées avant de mettre le module.
Liens sociaux