+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 131
    Membre Avatar de aralar
    Bonjour

La liste à jour des téléviseurs labellisés Fransat.

http://www.fransat.fr/files/biblioth...ars%202016.pdf

Sony, toujours absente.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Mon tuner DVB-S2 qui n' est pas compatible FRANSAT, reçoit parfaitement les chaines en clair qui se trouvent sur la plateforme FRANSAT, et il y en a une quantité non négligeable, donc, un BRAVIA avec DVB-S2 intégré les reçoit parfaitement.

Membre
    a la lecture de ce post je m apercois que les cartes v6 fransat font la meme "plaisanterie" que les cartes 39 V6 !!!
    les droits ne sont pas absent mais la commande CA 28 XX XX XX est utilisée pour verifier l appairage carte / déco (malgre les dénégations que j ai pu lire)
    quand la carte dit "service bloqué par l operateur" c est que le N° présenté par la commande CA 28 est refusée !!
    dés que la carte "retourne" dans son déco initial elle marche !!
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Nouveau membre
    Bonjour, après 15 jours d'absence, ma carte PC6 restée dans mon décodeur externe (echange de carte avec ma TV) remarche!
    Celle du décodeur, mise dans la TV continue à marcher sans pb.
    Les mises à jour des droits Fransat ont eu lieu sur les deux au changement de mois (septembre) et tout est resté en marche!

Peut être que ce n'était du qu'à mon option de mise à jour des services qui était décochée début août?

Je ne touche plus à rien (PC6 dans décodeur externe) tant que ça marche.

Par contre je n'ai plus accès à la chaîne Fransat ultra HD demo depuis le 1er septembre. Elle marche toujours chez vous?

Membre
    Citation Envoyé par bluedream Voir le message
    Par contre je n'ai plus accès à la chaîne Fransat ultra HD demo depuis le 1er septembre. Elle marche toujours chez vous?
    Elle a changé de fréquence depuis le 1er septembre et se trouve maintenant sur 12732 V / SR= 29950.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour et merci de nous tenir informées de l’évolution de votre problème. Comme ça, les solutions peuvent être utiles à d’autres visiteurs.

Citation Envoyé par bluedream Voir le message
    ...après 15 jours d'absence, ma carte PC6 restée dans mon décodeur externe (echange de carte avec ma TV) remarche!
    Celle du décodeur, mise dans la TV continue à marcher sans pb.
    Les mises à jour des droits Fransat ont eu lieu sur les deux au changement de mois (septembre) et tout est resté en marche!

Peut être que ce n'était du qu'à mon option de mise à jour des services qui était décochée début août?
    Je penche fortement vers l’explication de la « mise à jour des services » désactivée.
    Dernière modification par aralar ; 13/09/2016 à 15h31.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre
    Si le decryptage FRANSAT est refusé, par les BRAVIA, il reste la solution Eutelsat 9° Est, pour TF1 Suisse, M6 Suisse, et les dérivées. Sur ce satellite, elles sont en clair !

Avis à ceux qui " galèrent " avec leur BRAVIA, et qui ont une BIGSAT, rajoutez un LNB braqué sur 9° Est. C'est en clair, les problèmes de décryptage ne se posent pas. Vous trouverez des pubs Suisses a la place des Françaises

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Si le decryptage FRANSAT est refusé, par les BRAVIA, il reste la solution Eutelsat 9° Est, pour TF1 Suisse, M6 Suisse, et les dérivées. Sur ce satellite, elles sont en clair !

Avis à ceux qui " galèrent " avec leur BRAVIA, et qui ont une BIGSAT, rajoutez un LNB braqué sur 9° Est. C'est en clair, les problèmes de décryptage ne se posent pas. Vous trouverez des pubs Suisses a la place des Françaises
    Non, le décryptage n’est pas refusé, en principe, mais il y a un certain nombre de problèmes.

Votre information sera peut-être intéressante pour un certain nombre de visiteurs du forum, mais ici elle n’est pas très facile à trouver. Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau fil avec un titre allusif ?
    Cordialement

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Sony a rectifié le tir. Il dispose désormais de 11 modèles (tous connectés et UHD) compatibles avec le module CI+ de Fransat.

Et tant pis pour les acheteurs des anciens modèles !
    Cordialement

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    Cela ne fait pas beaucoup de modèles de téléviseurs Sony.
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages