+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 131

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Oui, c'est une mise à jour par satellite, je crois. Je ne sais pas si c'était pour le Neotion 1.2 (le mien) ou plutôt pour la dernière version (1.3). J'ai fait la recherche de mise à jour plusieurs fois et toujours sans résultat.
    c'était pour le Neotion 1.2

Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par KLK Voir le message
    c'était pour le Neotion 1.2
    Merci pour l'information.

En effet, la mise à jour a été active dans le satellite deux mois, donc pas possible de la faire en ce moment. Espérons que Neotion la réactivera un jour... En tout cas, pour ce que j'ai pu lire, elle n'apportait aucune fonctionnalité nouvelle.
    Dernière modification par aralar ; 09/06/2015 à 16h57.

Membre
    Il faut une très bonne réception du signal, vérifier, le % qualité de réception en cas de "decrochage" !

Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il faut une très bonne réception du signal, vérifier, le % qualité de réception en cas de "decrochage" !
    Bonjour

Pas de problème de ce côté-là, la qualité du signal est bonne.

Je crois que les décrochages se produisent après une mise à jour des chaines du bouquet, malgré le fait que l'actualisation automatique est désactivée.

Membre
    N' ayant pas d' appareil adéquat, je suis désolé de pas pouvoir en dire plus !

Membre
    Il y a un problème de gestion du magnétoscope PVR avec les Bravia de SONY. Les TV labellisés ont l' appli qui gère cette fonction, avec, dans certains cas, un " bridage" voulu par FRANSAT( gestions des droits d' auteur, selon le programme).

Enlever et remettre le CAM dans le tv, appareil arrêté, ça me rappelle la console VCS 2600 ATARI avec les cartouches, il y a 30 ans !

Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il y a un problème de gestion du magnétoscope PVR avec les Bravia de SONY. Les TV labellisés ont l' appli qui gère cette fonction, avec, dans certains cas, un " bridage" voulu par FRANSAT( gestions des droits d' auteur, selon le programme).
    Bonjour

Ce qui est étrange, dans ce cas, c'est la différence de comportement des modules. Pas de problème de PIN « mis à jour » pour les modules Aston et Neotion 1.2. Avec ce dernier, je fais des enregistrements sans difficulté.

C'est marrant. Finalement, le module le plus ancien est le moins mauvais avec le Sony (a mon avis, le problème vient du téléviseur... bien entendu).
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Nouveau membre
    Bonjour,
    Comment faites vous pour utiliser votre CI avec votre bravia?
    J'ai moi meme acquis un bravia kd-55x8509c et y ai adjoint un neotion ci+1.3 avec carte Fransat debut mars 2016, apres un peu de difficultés pour l'installation le voila fonctionnel et tres satisfaisant jusqu'à il y a une semaine, j'ai depuis un message sur toutes les chaines me disant "l'acces à ce programme n'est pas autorisé par l'opérateur"...
    Impossible de regarder une seule chaine... ��
    Merci!

Membre Avatar de aralar
    Citation Envoyé par XaVi Voir le message
    Bonjour,
    Comment faites vous pour utiliser votre CI avec votre bravia?
    J'ai moi meme acquis un bravia kd-55x8509c et y ai adjoint un neotion ci+1.3 avec carte Fransat debut mars 2016, apres un peu de difficultés pour l'installation le voila fonctionnel et tres satisfaisant jusqu'à il y a une semaine, j'ai depuis un message sur toutes les chaines me disant "l'acces à ce programme n'est pas autorisé par l'opérateur"...
    Impossible de regarder une seule chaine... ��
    Merci!
    Bonjour

Je vous pose la question la plus simple. Est-ce que vous avez retiré de son emplacement le module avec la carte et l'avez réinséré après quelques secondes. ? Je ne sais pas si vous avez lu tout le fil de discussion (c'est un peu long) mais cela ressemble fortement aux problèmes décrits avec les téléviseurs Sony, pas agrées par Fransat, et que cessent de reconnaitre le module après quelques jours ou quelques semaines.

Faites la réinsertion, donc, et dites-nous le résultat, s'il vous plait. Si cela ne fonctionne pas, je vous suggérerais la solution miracle de l'informatique, faire une réinstallation complète du service Fransat.

Bonne chance !
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Nouveau membre
    Rebonjour,

Oui effectivement j'ai retiré et remis le module, la carte, le module et la carte.
    J'ai réinitialisé le Tv, j'ai remis config usine du module, j'ai désinstallé le module, réinstallé.
    J'ai lancé plusieurs recherches de chaînes, toujours bien reconnues, satellite ok, chaînes enregistrées ok. Seul la chaîne 00 est décryptée. Chaque autre chaîne affiche le prog en cours en haut de l'écran mais reste noire avec ce message décrit dans mon post précédent...
    Étrange...! 😔

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages