+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    9
    alors là je crois que c'est une grosse blague, je rentre cet après midi et là ça ne fonctionnait plus, comme ça avait l'air de durer, je suis aller chercher le thomson dans la chambre, je le branche, ça fonctionne, je rebranche le cube, ça refonctionne aussi, puis quelques minutes après cela ne remarche plus. Pour essayer de moins perdre de temps lors du changement de démo, je suis allé chercher tout le câblage dans la chambre pour n'avoir qu'à interchanger le câble au niveau de la prise murale de l'antenne. Et donc maintenant je pense plutôt que c'est le cube qui a un soucis, dès que ça ne refonctionnait pas j'ai donc intervertit les câbles d'antenne sur la prise, ça marchait avec le thomson, je rechange et ça ne fonctionnait pas sur le cube. Je pense qu'il doit avoir un soucis pour alimenter la tête à mon avis, c'est peut-être pour ça que quand j'allumais en même temps dans la chambre cela refonctionnait.
    Voilà le long résumé de ce que j'ai pû tester aujourd'hui

    edit: après appel à canal ils vont m'envoyer un autre cube, je vais bien voir parce que là il ne veut plus savoir grand chose
    Dernière modification par skyman9 ; 17/06/2015 à 18h35.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    bonjour !

    ...et bien voilà ! Vous semblez être sur la bonne piste. En attendant, bravo.

    Cordialement

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    9
    ça m'étonne un peu parce qu'il n'est pas bien vieux, il a moins de 2 ans, j'en avais déjà fait changer un pas longtemps après avoir déménagé, ils ne doivent pas être super fiables leurs trucs...

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    bonne nuit,
    ...je ne puis m'exprimer sur la qualité de ces machins, d'autres le peuvent !
    Cordialement

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    "la qualité de ces machins" dites vous ?


    Mais quelle qualité ? en parlant du cube, c'est presque une utopie !
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Cube = inutilisable ..

  7. #17
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    9
    je crois que c'est mon 3ème depuis que je suis chez canal, ça ne fera jamais que 4

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    bonjour,
    ...je me doutais un peu que des réponses éloquentes allaient fuser. Pour ma part, je ne souhaite aucune expérience de "cube" pour recevoir du satellite.
    ...j'ai expérimenté malgré moi un "cube" TNT avec connexion www, qui marche suvent.
    Une grande lourdeur de manipulation, des délais d'attente de boot ou reboot dignes du PC le plus englué, et ce carton "bienvenue" complètement déplacé, ne sachant jamais si ça vaut le coup d'attendre encore ou si son logiciel tourne dans une boucle sans fin.
    ...ce truc-là est pourvu d'un mécanisme "zappeur mort" qui arrête le fonctionnement et déconnecte son ethernet au bout de quelques heures, sans action de la télécommande. Je ne sais même pas si on peut couper ça. Oui, oui, si quelqu'un sait....je suis preneur.
    Cordialement

  9. #19
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Bonjour
    Malheureusement, Canal a toujours eu du mauvais matos.
    Quand j'installais des "médiasat", j'en prenais toujours 3 dans la fourgonnette pour être sur d'en avoir un qui fonctionne ! eh bien une fois ça n'a pas suffit, et j'ai du retourner à mon atelier en chercher un 4ème !
    Quant à leurs premiers récepteurs TNT obligatoires pour Canal + terrestre, ils avaient une sensibilité très médiocre et un temps de zapping affligeant, "digne du PC le plus englué" comme le remarque si bien Phitranfaye

  10. #20
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    9
    nouveau cube depuis ce midi et pour l'instant ça fonctionne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages