alors là je crois que c'est une grosse blague, je rentre cet après midi et là ça ne fonctionnait plus, comme ça avait l'air de durer, je suis aller chercher le thomson dans la chambre, je le branche, ça fonctionne, je rebranche le cube, ça refonctionne aussi, puis quelques minutes après cela ne remarche plus. Pour essayer de moins perdre de temps lors du changement de démo, je suis allé chercher tout le câblage dans la chambre pour n'avoir qu'à interchanger le câble au niveau de la prise murale de l'antenne. Et donc maintenant je pense plutôt que c'est le cube qui a un soucis, dès que ça ne refonctionnait pas j'ai donc intervertit les câbles d'antenne sur la prise, ça marchait avec le thomson, je rechange et ça ne fonctionnait pas sur le cube. Je pense qu'il doit avoir un soucis pour alimenter la tête à mon avis, c'est peut-être pour ça que quand j'allumais en même temps dans la chambre cela refonctionnait.
Voilà le long résumé de ce que j'ai pû tester aujourd'hui
edit: après appel à canal ils vont m'envoyer un autre cube, je vais bien voir parce que là il ne veut plus savoir grand chose
Liens sociaux