+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    2

    Vends Récepteur Satellite TNTSAT HD HUMAX TN5050HDR + Carte TNT SAT

    Bonjour,
    Maintenant que je reçois la télévision par ADSL je vends mon Humax TN5050HDR en excellent état.
    Je l'ai acheté en juillet 2014.
    Vendu avec carte TNT SAT et facture du 25 juin 2014.

    VENDU
    Dernière modification par a.berton ; 29/05/2015 à 23h50. Motif: Vendu

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Ca se voit que TNTSAT est en perte de puissance !

  3. #3
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Oui, tout le monde se débarasse de leurs boitiers TNTSat (même HD...) en attendant un pigeon. Et ce prix est bien trop élevé, les "vieux" TNTSat HD qui n'ont en réalité que quelques mois se vendent sur les 50 Euro maintenant.

    TS

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    2
    50€ pour un produit acheté 300€ il y a moins d'un an il ne faut tout de même pas exagérer
    Quoi qu'il en soit il vient d'être vendu au prix demandé via priceminister donc je clos le sujet.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Oui, tout le monde se débarasse de leurs boitiers TNTSat (même HD...) en attendant un pigeon. Et ce prix est bien trop élevé, les "vieux" TNTSat HD qui n'ont en réalité que quelques mois se vendent sur les 50 Euro maintenant.

    TS
    +1 !

    La plupart des gens comprennent, maintenant, que la solution FRANSAT:
    -Remplit sa mission de substitution, à la TNT Hertzienne, surtout en montagne.
    -Evolue vers l' avenir( UHD)
    -Se decrypte avec les tv récents avec DVB-S2 avec un module CI+, sans besoin de box.

    TNTSAT n' amène que les versions SD des 6 chaines HD R7 et R8 terrestre, impose une boite de plus et une zapette en plus, de plus, Canal( TNTSAT) est en litige avec HUMAX et ASTON, pour les labels.

    Pour TNTSAT, ni Canal sat, Rien n' est prévu pour l' UHD, la chaine de démonstration UHD HEVC sur ASTRA, n' est pas compatible avec aucun box labellisé TNT SAT HD, ni CANAL READY, et,encore moins le Cube !

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    13
    Quand fus le moment de faire mon achat, j´ai prix la solution TNT SAT sur Astra. Ci javais prix la solution Fransat, je serait déçu car la carte " à vie " semble bien n´etre pas le cas.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages