+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    A mon avis ça enregistre en clair, comme avec l'atlas dont la majeure partie du soft provient..
    Je parlais des TV qui cryptent l'enregistrement des chaînes terrestres en clair avec une clé qui est liée au N° de série du TV.
    Je ne vois pas pourquoi cela serait différent avec le flux en clair qui sort du module CAM sur ce type de TV.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je parlais des TV qui cryptent l'enregistrement des chaînes terrestres en clair avec une clé qui est liée au N° de série du TV.
    Je ne vois pas pourquoi cela serait différent avec le flux en clair qui sort du module CAM sur ce type de TV.
    Dans ce cas le tv aurait un software OTA spécial de téléchargé, avec DRM de la part d' un opérateur TV.


    Par exemple les tv Panasonic vendus outre Manche, avec le software OTA Britannique( Freesat, BBC,ITV), transmis via ASTRA 2 et EUROBIRD 28° Est.

    La fréquence du transpondeur où se trouve les data du firware OTA, est mentionnée, également, sur Kingofsat !!!!!!!




    IL y a 15 ans, Canal sat (SD bien sur !), avait signé un accord avec SONY FRANCE, il y a existé une variante de tv 16/9 Trinitron, avec tuner sat MPEG 2 SD intégré, agrée Canal Sat, qu' on gagnait, dans le jeu concours organisé par ASTRA et le Tour de France, quand la SES sponsorisait la Grande Boucle. Ils distribuaient des K7 VHS SECAM de promo, enregistrées avec le son Stéréo, et en HIFI dans la caravane pub !

    Mais cette variante Trinitron, avec software OTA de Canal sat SD, est un oiseau trop rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par BAISIN ; 21/05/2015 à 16h32.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Dans ce cas le tv aurait un software OTA spécial de téléchargé, avec DRM de la part d' un opérateur TV.
    Absolument pas. Ces TV cryptent le "transport stream" reçu avant de l'envoyer à l'USB pour enregistrement, y compris pour les chaînes TNT ou SAT en clair.
    Qu'il passe via un CAM ou pas ne change rien et le CAM n'est pas impliqué dans ce cryptage.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Absolument pas. Ces TV cryptent le "transport stream" reçu avant de l'envoyer à l'USB pour enregistrement, y compris pour les chaînes TNT ou SAT en clair.
    Qu'il passe via un CAM ou pas ne change rien et le CAM n'est pas impliqué dans ce cryptage.
    Si ces tv cryptent le "transport stream", c' est qu' il doit y être implanté quelque chose gérant les DRM( ah les lobbys des ayants-droit sur les constructeurs de tv !)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages