En mettant Hotbird tout seul il me trouve prés de 1600 chaines.Sur Astra seul seulement 33 chaines...
Je comprend pas trop..
AU départ je mettais les 2 sat, Astra en 1 et HB en 2 vu qu'en réception ils marchent bien tous les 2 dans le satfinder
En mettant Hotbird tout seul il me trouve prés de 1600 chaines.Sur Astra seul seulement 33 chaines...
Je comprend pas trop..
AU départ je mettais les 2 sat, Astra en 1 et HB en 2 vu qu'en réception ils marchent bien tous les 2 dans le satfinder
Dernière modification par Fredsat ; 12/05/2015 à 18h29.
Bonjour,
Ce n'est qu'un effet "d'illusion" le sat finder reçoit un signal il suffit que le transpondeur existe sur les deux satellites pour tromper le sat finder (d'où les quelques chaines trouvées lors de la recherche en fait des chaines de Hot bird...)
Car soyons clair on ne peut pas recevoir astra et Hbird sur la même tête...(
En effet très peu de chaines en Français sur HotBird...
Cordialement Matou
TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)
C'est clairement hot bird 13°E, certaines fréquences d'astra doivent être proche en paramètres c'est pour cela qu'il y a quelques chaines de trouvées. Pour les chaines françaises, sur hot bird, il faut soit bistv soit orange.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Merci,
Je crois que je vais laisser tomber car pas de chaines Canalsat sur HB. Je vais attendre et je prendrai une petite parabole plate pour mon balcon et je mettrai sur astra.
Merci à vous tous !
Liens sociaux