+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1

    tnt et chaines françaises depuis l’Arabie saoudite

    bonjour je voudrai savoir comment faire pour capter les chaines françaises depuis l'arabie saoudite tf1, m6 .... est ce que c'est possible, perso je n'y connait rien en la matière, si une personne pouvez m'expliquer avec des termes pas trop technique merci bien

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour ,

    Je crois que tu ne peux pas capter les satellites ASTRA 1 et ATLANTIC BIRD 3 en Arabie Saoudite :-(
    Par contre , HOT BIRD doit passer avec une grande parabole.
    Sur HOT BIRD , il y a le bouquet payant BIS TV qui propose les chaînes TNT françaises + des chaînes thématiques genre AB1 , RTL9 , AB MOTORS , EQUIDIA , GAME ONE , MANGAS , etc...
    Ce bouquet coûte 4,99 Euros par mois.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    tunisia
    Messages
    3
    bonjour,
    vous etes de l'arabi saudi ok prend ton recepteur et met la frequence 11590 v 20000 dans le sattelite atlantique birds il est tres facile de le trouver si le signale augmente tu met la recherche automatique vous trouver la bouqet biss telivision il ya m6 tf1 son crypter et plusieur chaine française en clair bon chance si te ne trouve pas tu peut rechcher avec un simple exemple tu met le sattelite nile sat ensuite tu tourne le parabole un peut a gauche et tu met la recherche automatique et le bouquet de chaine française en mis en place in chea allah ta3ala

  4. #4
    glencoe
    Visiteur

    départ arabie saoudite et quel démodulateur ???

    bonsoir, muté prochainement en arabie saoudite, je recherche lea référence de démodulateur et le nom du satellite ad-hoc, puis je souscrirai au bouquet BIS TV

    chez boulanger ils ont essayé de m'en refourguer un à 349€, je trouve ça un peu cher !!!!

    aux environs de 200€ d'après des forums !!!

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    B @ T,

    Voir : en bande Ku, on ne peut capter AB3 en Arabie Séoudite - Bien en bande C, mais avec quel matos..?!

    Fransat est bien sur AB3...

    http://www.eutelsat.com/fr/satellites/5wab3_popd.html# : y rechercher d'autres Sat, comme HB ou Astra etc...

    A+

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    1
    Citation Envoyé par nab75 Voir le message
    bonjour je voudrai savoir comment faire pour capter les chaines françaises depuis l'arabie saoudite tf1, m6 .... est ce que c'est possible, perso je n'y connait rien en la matière, si une personne pouvez m'expliquer avec des termes pas trop technique merci bien


    Slt,


    va sur tvcorner. decodeur avec abonnement bistv donne une adresse de livraison France.
    arriver sur place demande a un worker de positionner ta parabole sur hot bird 13( ils connaissent) tu fais recherche auto et y a pas de bug


    bon courage

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages