+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    200

    carte 039

    Bonjour,
    j'ai eu pour client ancien et fidèle l'ensemble des chaînes de canalsat durant 3 mois, même en ayant une carte 039.
    il font cela pour appâter le client.
    peut-être changera-t-il d'option ?
    c'est comme les spam et l’hameçonnage, sur la quantité, il y en a qui morde à l'hameçon.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 042
    Citation Envoyé par barathon Voir le message
    Bonjour,
    j'ai eu pour client ancien et fidèle l'ensemble des chaînes de canalsat durant 3 mois, même en ayant une carte 039.
    il font cela pour appâter le client.
    peut-être changera-t-il d'option ?
    c'est comme les spam et l’hameçonnage, sur la quantité, il y en a qui morde à l'hameçon.
    Bonjour,
    Mais ce qui n'est pas normal c'est d'y être abonné d'office pour un an si on oublie de résilier à temps un service offert pour 3 mois auquel on n'a même pas souscrit explicitement.
    Je ne comprends pas que cette clause (qui s'apparente effectivement à de la vente forcée) puisse figurer dans un contrat, tout comme le réengagement pour un an par tacite reconduction à la fin de chaque année d'abonnement.
    C'est profondément choquant que les organisations de consommateurs n'aient pas fait supprimer ces clauses abusives que même les compagnies d'assurance ne peuvent plus imposer.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages