blancoco, et kiki,
Je n'ai jamais indiqué que c'était limité au Terrestre (kiki blancoco déteint sur toi, fait attention ;o)))), comme que c'était que sur le territoire Français...), ainsi que j'ai bien démontré qu'il existait des centaines de chaines MPEG2 HD... voir l'exemple de DirecTV, qui utilisait bien un système de crytpage... aussi pour Euro 1080, mais hélas vous ne lisez pas plus que la premiére ligne comme les cancres à l'école primaire ! Peut être ne savez vous pas lire l'Anglais, car refusé DirecTV et de vous même donner un lien en Anglais qui parle d'abonnement à 200 Euro avec un CAS... ça veut dire quoi ?
La Chaine Euro 1080 était COMMERCIALE, et pas de TEST comme blancoco continue à répéter malgrès le link que lui même indique... ???
Code:
Euro1080 was the first commercial broadcaster in Europe to broadcast full-time high-definition television (HDTV) content.
Code:
Euro1080 began broadcasting on January 1, 2004, from the Astra 1H satellite at 19.2° east and was free to air during its first few months. Thereafter, a €200 conditional access card was required to watch the flagship channel HD1.
TS
Bien entendu il vaut mieux couper court, car sur toute la ligne vous avez faux, donc 0/20, vous êtes des cancres mes chers ;o))))

Envoyé par
blancoco
Toysoft va nous faire croire qu'il avait une carte euro 1080 ! Vraie chaîne ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Euro1080
Promotionnal channel, premium events pay per view. Bon pour moi débat clos ça sert à rien. Si ça te fais plaisir on peut dire qu'on a été inondé par des centaines de chaines hd mpeg2 bon on avait pas le deco qui pouvait les afficher :-D
Liens sociaux