+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Vue hybride

Membre
    Ah bon ce qui est à mourir de rire c'est que tu mélanges tout les écrans à tuner mpeg2 hd Ready pouvait afficher de la HD mais le tuner mpeg2 lui n'en a jamais reçu la moindre image hd, à l'époque j'avais prévenu des personnes qu'ils faisaient une erreur et qu'il fallait attendre qu'ils soient équipe d'un tuner mpeg4, ce qui n'a pas manqué, pour le sat il a fallu l'arrivée du dvb-s2 . Le mpeg2 étant 2 fois plus gourmand en bande passante inenvisageable pour des résolutions supérieure au 720x576...

Membre Avatar de toysoft
    T'as rien compris ou tu fais exprès... je N'AI JAMAIS INDIQUE QU'UN CANAL READY SD pouvait recevoir de la HD (ce qui est naturellement pas possible)... mais si tu ne sais pas que le MPEG2 permettait de recevoir des chaines HD là tu es largué et incompétent car tu ne sais pas de quoi tu parles. De nombreuses chaines HD ... étaient en MPEG2 et ceci pendant des années (c'est ce que je disais si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'écris).

TS

Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Ah bon ce qui est à mourir de rire c'est que tu mélanges tout les écrans à tuner mpeg2 hd Ready pouvait afficher de la HD mais le tuner mpeg2 lui n'en a jamais reçu la moindre image hd, à l'époque j'avais prévenu des personnes qu'ils faisaient une erreur et qu'il fallait attendre qu'ils soient équipe d'un tuner mpeg4, ce qui n'a pas manqué, pour le sat il a fallu l'arrivée du dvb-s2 . Le mpeg2 étant 2 fois plus gourmand en bande passante inenvisageable pour des résolutions supérieure au 720x576...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages