+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Ali Boron Voir le message
    Je remercie vivement tous les contributeurs qui ont bien voulu m'éclairer de leurs précieux conseils !

je pense prendre le Cube dans un premier temps, la gratuité des deux années offerte me laissant le loisir de tester un démodulateur canal ready ; je note qu'aucun d'entre vous n'a considéré la FreeBox Révolution (bientôt ?) fibrée comme une alternative possible…
    concernant free, ne soyez pas préssés pour la fibre. il ne sont pas au point et sont bien souvent les derniers possibles a souscrire
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    concernant free, ne soyez pas préssés pour la fibre. il ne sont pas au point et sont bien souvent les derniers possibles a souscrire
    Je connais des abonnés à l' ADSL d' Orange, par fibre optique, une copine, et mon frère. Ils sont très déçus, car la liaison optique arrive bien sur le palier de l' immeuble, mais, il y a un convertisseur opto-électronique, qui transforme ce signal sur une paire en cuivre, entre le palier de l' immeuble, et l' appartement. De ce fait, la connexion continue à " ramer" !!!!!!!!!!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages