Oui commerciale promotionnelle, quelques événements en direct payant, à du avoir 10 Pékins fortunes , mais ça fait pas des centaines, moi je te parle de diffusion publique accessible , on est tous des passionnés de sat depuis des lustres sur différents forums aucun ne c'est lance dans cet épiphénomène dont je te rappelle que depuis le début je te dit que ça existe, mais est ce que les diffuseurs qui nous concernent l'ont utilisé ? Non. Toi qui est beaucoup plus intelligents que tout le monde ici, en as tu vu la moindre image ? Non plus alors ravalé tes insultes et modéré toi mon vieux, ta mauvaise foi de faire semblant de pas comprendre qu'on parle de France ou à la limite Europe dans un sujet concernant canalsat ça va, si on avait rien dit, quelqu'un de moins avisé pouvait croire qu'on avait plein de chaines mpeg2 hd de qualité et que canal à bascule vers du mpeg4 hd médiocre ce qui est à moitié vrai pour la médiocrité de certains flux compare par exemple à nos voisins allemands avec des débits mpeg4 hd bien supérieur et de plus pour des chaînes souvent gratuite.
Liens sociaux