+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54
    Membre Avatar de toysoft
    T'as rien compris ou tu fais exprès... je N'AI JAMAIS INDIQUE QU'UN CANAL READY SD pouvait recevoir de la HD (ce qui est naturellement pas possible)... mais si tu ne sais pas que le MPEG2 permettait de recevoir des chaines HD là tu es largué et incompétent car tu ne sais pas de quoi tu parles. De nombreuses chaines HD ... étaient en MPEG2 et ceci pendant des années (c'est ce que je disais si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'écris).

TS

Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Ah bon ce qui est à mourir de rire c'est que tu mélanges tout les écrans à tuner mpeg2 hd Ready pouvait afficher de la HD mais le tuner mpeg2 lui n'en a jamais reçu la moindre image hd, à l'époque j'avais prévenu des personnes qu'ils faisaient une erreur et qu'il fallait attendre qu'ils soient équipe d'un tuner mpeg4, ce qui n'a pas manqué, pour le sat il a fallu l'arrivée du dvb-s2 . Le mpeg2 étant 2 fois plus gourmand en bande passante inenvisageable pour des résolutions supérieure au 720x576...

•   Alt 

Réclame

Membre
    Non aucune chaîne en mpeg2 en hd je soutiens ce que je dis, c'est de la théorie c'est faisable mais trop gourmand donc trop cher. Cité moi une chaîne qui a fait de la HD en mpeg2 en France ?
    Bon déjà les premiers demos en dvb s2 c'est aux alentours de 2007....
    Dernière modification par blancoco ; 09/05/2015 à 12h53.

Membre Avatar de toysoft
    Pourquoi rajoutez vous maintenant "en France" ? Votre monde s'est il réduit tout d'un coup à la France seulement, qui n'est certes pas le centre du monde, ni CSat car il y a eu bien d'autres chaines non CSat en HD... et en HD MPEG2 ? Je continue à vous indiquer que le MPEG2 HD a été utilisé bien longtemps, probablement avant que vous vous intéressiez au satellite vu votre réponse... plus qu'atterrante.

Regardez ceci, et probablement soudainement vous changerez de discours :

http://www.proharmonicinc.com/store/...roductid=16472

TS

P.S.: Ne venez pas nous dire ensuite qu'Harmonic est une petite société dans ce secteur.

Cité moi une chaîne qui a fait de la HD en mpeg2 en France ?
    Dernière modification par toysoft ; 09/05/2015 à 14h26.

Membre
    Mais cité moi une chaîne publique qui l'a utilisé, pour l'instant tu n'en donnes aucune, qu'est ce qu'on en a à foutre on sait que c'est faisable je te le dit depuis le début, as tu regardé déjà une chaîne hd avant le mpeg4 tnt ou le dvb s2 satellite ? M'étonnerait fort, dis moi quelle chaîne et en quelle année. Le mpeg2 hd n'est pas viable et n'a pas vécu...

Membre Avatar de toysoft
    Et penses tu que du matériel d'Harmonic MPEG2-HD d'occasion soit... neuf ? La tu essais de "monter sur les miroirs", maintenant tu rajoutes que ce soit une "chaine publique", à chaque fois des restrictions, elle doit être Française, puis Publique, etc ... à la fin il n'y aura même pas de chaine SD avec toutes tes restrictions ! ;o))))))))

Oui, si tu avais un peu de mémoire, tu trouverais facilement une chaine HD MPEG2... c'est simple pourtant !

TS

Mais cité moi une chaîne publique qui l'a utilisé, pour l'instant tu n'en donnes aucune, qu'est ce qu'on en a à foutre on sait que c'est faisable je te le dit depuis le début, as tu regardé déjà une chaîne hd avant le mpeg4 tnt ou le dvb s2 satellite ? M'étonnerait fort, dis moi quelle chaîne et en quelle année. Le mpeg2 hd n'est pas viable et n'a pas vécu...

Membre
    Ah oui laquelle, tu me dis plein mais tu n'en trouvés pas une seule même en Europe, depuis le début je te dis que c'est faisable mais que c'est pas rentable et donc pas fait... J'attends ta liste de chaines qui ont émis en mpeg2 hd....

Membre Avatar de toysoft
    Encore une autre condition... pas rentable aujourd'hui (et donc pas fait !! AH AH AH AH je suis mort de rire !)... je vois que tu n'as aucune mémoire donc... ou peut être tu préfères ne pas avoir de mémoire car cela ne t'arrange pas !

Peu de mémoire ;o))))))))), sur ce même forum... hummm.... : http://forum.telesatellite.com/showt...ll=1#post14685

TS

c'est pas rentable et donc pas fait...
    Quelque chose de très récent en effet (2010), mais aussi bien d'autres avant en MPEG2 HD...

A lire pour toi, et pour ta connaissance ainsi qu'arrêter de dire aux autres qu'ils ne savent pas quand c'est toi qui est dans la m.... ,... juste un petit exemple d'un des plus gros opérateurs au monde de TV via Satellite :

http://forums.directv.com/thread/10675016

Update - March 29, 2010

Mar 29, 2010 3:35 PMIn order to provide the most HD channels possible, DIRECTV has been transitioning from MPEG-2 HD to MPEG-4 HD signals. The last group of MPEG-2 channels (in the 70s range), listed below, will go dark at the end of March (Wednesday 3/31) for all residential accounts. Any customer with the correct KaKu ODU and MPEG-4 gear can tune to these channels in the MPEG-4 channel locations. As has been the case for awhile, customers with MPEG-2 equipment are eligible for a free swap to MPEG-4 equipment.

MPEG-2 HD Channel #

ESPN HD 73
    ESPN2 HD 72
    HBO 70
    HDNet 79
    HD Theatre 76
    TNT HD 75

MPEG-4 HD Channel #

ESPN HD 206
    ESPN2 HD 209
    HBO 501
    HDNet 306
    HD Theatre 281
    TNT HD 245
    Dernière modification par toysoft ; 09/05/2015 à 15h55.

Membre
    Tu ressors des affirmations que tu as donné dans le passé, quelle chaîne as tu pu regarder en hd mpeg2 ? En quelle année ? Et avec quel démodulateur ? Peut être pas de mémoire mais j'ai eu une dm7000s en 2005 et pas de HD d'aucune manière...

Membre Avatar de toysoft
    Relis... tu n'as pas tout lu ! ... et j'aimerai voir ta réponse ;o))))))))))))))))))

Comment arrives tu à confondre une DM7000... avec l'HD, le signal est une chose, l'output est autre chose ! Tu penses qu'une chaine HD peut être traité par un PPC et une DM7000 ou DM500s... Là je suis mort de rire ! Tu mélanges tout !

Nous parlons ici de MPEG2-HD ! Pas de DM7000 ou autre boite SD, Canal Ready SD, etc...

Nous parlons du protocol et de chaines qui ont transmis en MPEG2 la HD, ce qui est plus que commun avant l'arrivée du MPEG4/H264.

Donc tu as tout faux, et tu t'enterres de plus en plus.

De mon côté j'ai eu aussi bien une DM7000, qu'un DM500s, DM600s, DM7020 (tous ceci capables de gérer que du SD), DM7025s... et oui ça a existé (MPEG2), ainsi que DM800HD, DM8000HD, DM500HD et DM800HDse et V2...

TS
    Dernière modification par toysoft ; 09/05/2015 à 16h08.

Membre
    Que des chaînes us, qu'est ce qu'on en a à foutre, je te dis que c'est faisable, je te parle de chaines qu'on peut recevoir ici, quelle chaînes as tu vu en hd mpeg2 ? Sur quel décodeur ?
    On se comprendra jamais que ça soit faisable à petaouchnock ou à babeloued on s'en tape, je te parle de France ou même d'Europe...
    Réponds aux question ci dessus tu verras que la liste est courte...
    Dernière modification par blancoco ; 09/05/2015 à 16h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages