Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Mode arborescent

  1. #11
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 194
    Absolument correct, ils nous prennent pour des imbéciles car c'est faux de dire qu'il n'y a plus de chaines SD.... c'est seulement le passage de MPEG2 vers MPEG4. Dire que MPEG4 est HD est un mensonge, the CSA devrait leur interdire cela car si le CSA ne le fait pas ils cautionnent Canal dans cette escroquerie !

    Imaginez qu'ils disent la vérité aux clients, car c'est bien le cas...

    "Nous transformons vos chaines SD (MPEG2) en chaines SD (MPEG4) pour que cela nous coûte moins cher, mais pour cela vous devez changer à vos frais votre récepteur satellite (souvent moins vieux de 2-3 ans dans le cas des Canal Ready SD)... pour que NOUS, Canal, puissions faire des économies, car nous n'allons tout de même pas vous faire bénéficier des économies en baissant le prix de votre abonnement ! Nous, nous ne sommes pas de imbéciles..."... ceci est la vérité.

    Donc ne prennez pas le Cube, car ils mentent aujourd'hui, imaginez demain si vous n'avez que eux comme "source", ils vont vous entuber à 100 à l'heure !

    Prennez un "Canal Ready HD", et là après un passage forcé de SD à SD à vos frais, ils ne pourront plus justifier pendant des années de vous entuber de nouveau ! Ce qui n'est pas le cas s'ils vous prêtent avec beaucoup de plaisir pour 24 mois le cube de M**** et même ne vous font pas payer la caution (Heureusement ! Car votre ancien décodeur fonctionnait très bien et seulement pour leur propre intérêt et pour que vous puissiez regarder à nouveau du SD mais MPEG4 (au lieu de MPEG2), donc aucun gain pour vous... ce serait gonflé de vous taxer aussi la caution, même si c'est déjà gonflé que de vous offrir SEULEMENT 24 mois, cela devrait être gratuit A VIE le cube si vous étiez sur du matériel de votre propriété).

    M'enfin, "Abonnez vous à Canal, pour mieux être entubé", cela devrait être leur nouveau sigle...

    TS

    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Canal ne passe pas toutes ses chaines en HD au 1er juillet. C'est faux ! Canal basule toute sa diffusion en DVB-S2/MPEG-4 ce qui n'est pas du tout pareil !
    Dernière modification par toysoft ; 09/05/2015 à 00h13.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages