+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre

Angry fransat module aston c+ 1.3

bsr
    je viens d'acheter le module aston mini easy fransat!
    bon, ça marche sur tv toshiba avec réglage de chaines manuel.
    Ce qui ne me plait pas c'est qu'avec le decodeur fransat (independant de la tv) j'avais toutes les chaines des satellites hotbird et eutelsat en plus de fransat. A priori ce module se met par defaut sur la tv et n'accepte que les chaines de fransat !!! en retirant le module je scanne toutes les chaines des satellites pourtant. UNE IDEE??? MERCI

•   Alt 

Réclame

Membre
    Avec un module neotion fransat dans un décodeur CI+ (pas fransat) pas de problème, mais le module aston ne fonctionnait pas.

Neotion a développé le chip et le module CI+, aston n'est qu'un imitateur.
    KLK

Alternative:
    Dans le menu du Toshiba, trouver le sous-menu du module et le bloquer.

Alternative:
    Module Deltacam Twin 2.0 avec carte fransat d'aston
    Problèmes: compatibilité avec Toshiba, pas légale, logiciel difficile à installer.
    Dernière modification par KLK ; 17/05/2015 à 11h58.

Membre

Smile aston fransat toshiba

bon j'ai trouvé la solution! mettre le module laisser faire les maj , le retirer
    ensuite faire une remise usine avec code pin (0000 ou 8888 ou très souvent 1276 pour toshiba)suppression des chaines!
    faire détection parabole et recherche de chaines toujours sans le module attention moi j'ai dû faire une recherche manuelle pour france 3 lille
    ensuite mettre les chaines dans l'ordre, celle de fransat apparaissent verrouillées
    et vous insérez le module avec la carte détectée automatiquement
    SI vous insérez le module sans toutes ces manip et bien il met par défaut son programme cad les chaines fransat par défaut et rien d'autre voilà c'est long très long à faire ....
    ce module ne vaut pas les 129€ du commerce c'est honteux essayer de le trouver moins cher comme moi
    ha j'oubliais le code parental se met automatiquement - de 11 ans le mettre à - 5 ans
    tout c'est long prévoir 2 heures environ merci à bientôt
    Dernière modification par caramel ; 17/05/2015 à 13h53.

Membre
    bon c'est pas évident! Le lendemain! module reconnu mais messages erreur genre "vérifiez vos droits " "contenu brouillé" "absence de carte" après plusieurs allumages de la tv ça finit par fonctionner, c'est laborieux....Je crois que je vais le revendre pour un néotion si KLK a raison. C'est vraiment n'importe quoi ces tv!! Dommage que le décodeur independant (pas un module) fransat n'est pas compatible avec ce tv. Je m'en sers pour un vieux sony dans la chambre.
    alors pour résumer module aston pas terrible décodeur message erreur "pas d'image pour ce matériel" toshiba c'est de la m....A priori c'est une tv allemande pourtant acheter chez Con....a.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages