+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 54
    Membre Avatar de toysoft
    J'ai vu... sur décodeur HD MPEG2 DirecTV les chaines du bouquet DirecTV,... ci-dessous les dernières à faire le switch MPEG2 vers MPEG4 en 2010 et bien d'autres chaines avant naturellement... mais comme tu maintiens que cela n'a jamais existé le MPEG2 HD transmis et utilisé (tu sembles dire que c'était que de la théorie, et moi je te répète que c'était commun)... la pratique avec des centaines de chaines pour DirecTV n'est il pas suffisant pour toi ? Ou tu t'entêtes...

Bientôt tu vas me demander de te citer une chaine qui elle était transmise dans ton village... vu ce que tu dis (ça doit être en France, ça doit être aujourd'hui, etc) ! La preuve est béante, ouvre les yeux !

Commercialement il y a eu des centaines de chaines transmissent en MPEG2 HD !...

MPEG-2 HD Channel #

ESPN HD 73
    ESPN2 HD 72
    HBO 70
    HDNet 79
    HD Theatre 76
    TNT HD 75
    Dernière modification par toysoft ; 09/05/2015 à 16h14.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Dialogue de sourd, je te parle France, Europe, tu ne réponds pas à ma question : qu'elle chaîne as tu captée en mpeg2 hd et sur quel décodeur ? Attend la HD en mpeg2 si tu veux mais je pense que tu vas attendre longtemps...

Membre Avatar de toysoft
    Et moi je te parle de MONDE, la France étant un tout petit pays.

Je répète, si tu ne veux pas comprendre... DirecTV, USA, des centaines de chaines commerciales, en MPEG2 HD, et bien d'autres dans d'autres pays. Mais 1 exemple suffit à te contredire (relis tout ce que tu disais sur l'inexistence de MPEG2 HD), maintenant tu me demandes en France, puis en Europe, et bientôt seulement en Afrique ou en Afghanistan non ? Donc la réponse qui démontre ce que tu disais impossible, = DirecTV. Je suis quand même libre de prendre un exemple de MON choix, qui n'était pas une chaine paumé comme tu disais qui n'avait jamais existé et que le HD n'avait jamais été appliqué au MPEG2 car trop gourmant... Faux, = DirecTV (et d'autres dans d'autres pays, à toi de chercher).

Le MPEG2 HD a bien été utilisé, et TRES LARGEMENT contrairement à ce que tu disais comme quoi il n'avait jamais existé !

TS

Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Dialogue de sourd, je te parle France, Europe, tu ne réponds pas à ma question : qu'elle chaîne as tu captée en mpeg2 hd et sur quel décodeur ? Attend la HD en mpeg2 si tu veux mais je pense que tu vas attendre longtemps...
    Dernière modification par toysoft ; 09/05/2015 à 19h12.

Membre
    Mais sur la planète alpha ils diffusent en mpeg12 en 8080k tu l'as reçoit dans ton salon ? bien regarde direct tv en mpeg2 hd si ça te fais plaisir, mais les opérateurs européens qui nous concernent walou, qu'est ce qu'on en a foutre des satellites américains ou de la Papouasie. Oui ou non un opérateur européen l'a utilisé publiquement ? et je te demande depuis le début qu'elle chaîne hd mpeg2 as tu reçu ici et sur quel démodulateur ? C'est bizarre mais tu réponds pas

Membre
    c'était la chaine euro 1080 qui était diffusée en dvb-s mpeg 2 hd.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    Citation Envoyé par toysoft
    ...mais beaucoup de chaines HD sont et étaient en MPEG2... la HD n'est pas arrivée avec le MPEG4...
    FAUX ! La France a été le premier pays européen à diffuser sur la TNT 4 chaînes en haute définition en DVB-T/MPEG4 à partir d'octobre 2008 et les téléviseurs de diagonale supérieure à 66cm devaient être obligatoirement équipés d'un tuner HD,DVB-T/MPEG4 depuis le 1er novembre 2009.
    Il n'y a pas eu d'émissions terrestres HD en MPEG2 qui aurait nécessité une bande passante de 15 à 18Mb/s
    Le Royaume-Uni a attendu la finalisation de la norme DVB-T2 pour démarrer fin 2009 des émissions terrestres en HD. La norme DVB-T2 permettant un gain de capacité de 35% environ.

Cordialement
    Dernière modification par kiki37 ; 09/05/2015 à 20h12.

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Oui exact c'était plutôt une chaîne de démonstration, bon on peut aussi ressortir le d2mac ou hd Mac

Membre
    De toute façon le problème n'est pas le mpeg2 ou 4 mais le débit attribué aux canaux, et on voit bien que la baisse faite le 27 avril à détériore sérieusement les flux, j'ai pas regardé sur tous les canaux touche mais flagrant sur france2 et tf1, j'ai ensuite été compare avec les chaînes allemandes, y a pas photo les débits ne sont pas les mêmes...

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    C'était voila 10 ans, il fallait le déco QUALI TV, avec une DVI pour voir en HD sur les moniteurs Plasma Fujitsu, vendus sans tuner, à l' époque, tout comme le moniteur HD Panasonic de 3m de diamètre, et bien sur les projecteurs vidéo HD avec DVI

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Oui exact c'était plutôt une chaîne de démonstration, bon on peut aussi ressortir le d2mac ou hd Mac
    Celui qui retrouve un " Space system Olympique", ou son équivalent Cinévision HD 1250 TELEFUNKEN, à gagné la valise RTL !

Vendu en Allemagne avec tuner sat analogique et D2 MAC intégré ! Et Golden Scart, qui n' a servi à rien pour le particulier ! Le déco HD MAC était un proto, qui coutait aussi cher que ce tv, et qui était une grosse "usine à gaz" !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages