+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 54
    Membre
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    et oui ......

y a que nous que ça dérange !!!!

et c'est bien pour ça que csat c+ s'en tape de nous ( nous qui aimons le sat , la tv, la qualité ..... )

dans mon entourage beaucoup ont des écrans plats ... mais avec un son aussi sec que le vent du Nord..... mais pour ceux qui regarde peu la TV ..... le cube leur suffit grandement.......

bonne journée.
    comparé au vieux médiasat et klassic de TPS, le cube wifi est quand même mieux....
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Heureusement! c'est comme dire que mon core i7 est mieux que mon ancien p4...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Il faut comparer avec des appareils de même génération Dreambox dm7000s contre médiasat score 10 à 0 , vu+duo2 contre cube 12 à 1 environ (le 1 c'est pour à la demande) :-D

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir.

En plus c'est tromper le chaland.

Canal ne passe pas toutes ses chaines en HD au 1er juillet. C'est faux ! Canal basule toute sa diffusion en DVB-S2/MPEG-4 ce qui n'est pas du tout pareil !

Canal continuera à nous servir de la daube sans sel ni poivre. Depuis longtemps on nous diffuse de la SD boostée en upscalling, en plus pan&scannée. Nous faire prendre du 576i pour du 1080 toujours i c'est nous prendre pour des ...

En plus leur mer...veilleux déco qu'ils appellent le cube est aussi une daube ! Comparer un simple Humax (*) et leur cube de ... Il n'y a pas photo. Son et image sont nickels. Branchez un cube en HDMI sur un écran plat, même un simple 42" et vous verrez.

(*) Humax que Canal a tué evec ses mises à jour à la .... Bon Humax n'a pas suivi et ne peux plus suivre tant les bidouilles à la sauce Canal son alambiquées.

Le but non avoué de Canal est bien de neutraliser les décos libres et performants comme les Dream, VU et autres ET... en les empêchant de décoder et décrypter ses flux comme ils disent. Soit disant qu'ils sont piratés. Ben voyons, ça se saurait.

Que canal nous sorte un module PCMCIA valable qui fonctionne correctement dans les décos libres et ils engrangeront des milliers d'abonnés supplémentaires, en plus dans toute l'Europe. Parce que là ils sont en dehors des clous. L'Europe c'est la libre circulation des personnes et des biens, dont la culture en fait partie. En plus d'imposer l'usage, soit d'un déco de ... loué cher ou l'achat, forcé, d'un déco agrée à leur sauce est illégal. C'est une "vente liée" interdite par la Loi.

Qu'attendent les pouvoir publics tant français qu'européens pour agir ? A moins... qu'il n'y ait quelques avantages sonnants et trébuchants.
    Dernière modification par Coplan ; 08/05/2015 à 18h58.

Membre
    [QUOTE=Coplan;29471

Que canal nous sorte un module PCMCIA valable qui fonctionne correctement dans les décos libres et ils engrangeront des milliers d'abonnés supplémentaires, en plus dans toute l'Europe. Parce que là ils sont en dehors des clous. L'Europe c'est la libre circulation des personnes et des biens, dont la culture en fait partie. En plus d'imposer l'usage, soit d'un déco de ... loué cher ou l'achat, forcé, d'un déco agrée à leur sauce est illégal. C'est une "vente liée" interdite par la Loi.

Qu'attendent les pouvoir publics tant français qu'européens pour agir ? A moins... qu'il n'y ait quelques avantages sonnants et trébuchants.[/QUOTE]

+1 ! En plus, Canal fait produire de plus en plus, leur Cube, en Asie du Sud-Est, profitant de la main d' oeuvre bon marché, leur Cube était fait, en Hongrie, mais ça ne leur va pas, il leur faut des esclaves chinois pour fabriquer leur appareil pourri !

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour
    passer au cube n'est pas forcement une bonne solution. on connait tous les problèmes de cet appareil et il n'est pas au niveau point de vue technique pour moi, après ça dépend ce que l'on souhaite. Pour rappel le cube n'as pas de diseqc et ne peux recevoir d'autres satellites, je trouve cela scandaleux.
    En canal ready hd on trouve le strong srt7402 dans les 100€, compatible diseqc. un peu lent au zapping mais pas plus que le cube
    sinon les humax sont pas mal. le reste je connais moins. Le label canal ready n'apparait plus sur certains emballages, cependant je pense qu'une carte 39 doit fonctionner. Dans le doute rapportez le ou vous l'avez acheter (attention a ne pas initialiser la carte tntsat sinon il ne sera pas repris)
    Reste a savoir la continuité du label canal ready. La lettre ne laisse pas penser un arrêt prochain.

Pour conclure, je reproche au groupe de ne pas avoir sorti un module , même CI+, pour son label. Pour ma part ce n'est pas grave je ne suis plus chez eux depuis quelques années.
    +1 !

Il ont sorti un module CI+ que pour le terrestre car la loi le leur oblige, mais uniquement le terrestre, ce qui est d' un pur illogisme. Ou, alors, Canal a acheté le législateur ! Reste pour le consommateur, le désabonnement, en ignorant les messages pubs bidon tonitruants, dans les médias !

Membre Avatar de toysoft
    Absolument correct, ils nous prennent pour des imbéciles car c'est faux de dire qu'il n'y a plus de chaines SD.... c'est seulement le passage de MPEG2 vers MPEG4. Dire que MPEG4 est HD est un mensonge, the CSA devrait leur interdire cela car si le CSA ne le fait pas ils cautionnent Canal dans cette escroquerie !

Imaginez qu'ils disent la vérité aux clients, car c'est bien le cas...

"Nous transformons vos chaines SD (MPEG2) en chaines SD (MPEG4) pour que cela nous coûte moins cher, mais pour cela vous devez changer à vos frais votre récepteur satellite (souvent moins vieux de 2-3 ans dans le cas des Canal Ready SD)... pour que NOUS, Canal, puissions faire des économies, car nous n'allons tout de même pas vous faire bénéficier des économies en baissant le prix de votre abonnement ! Nous, nous ne sommes pas de imbéciles..."... ceci est la vérité.

Donc ne prennez pas le Cube, car ils mentent aujourd'hui, imaginez demain si vous n'avez que eux comme "source", ils vont vous entuber à 100 à l'heure !

Prennez un "Canal Ready HD", et là après un passage forcé de SD à SD à vos frais, ils ne pourront plus justifier pendant des années de vous entuber de nouveau ! Ce qui n'est pas le cas s'ils vous prêtent avec beaucoup de plaisir pour 24 mois le cube de M**** et même ne vous font pas payer la caution (Heureusement ! Car votre ancien décodeur fonctionnait très bien et seulement pour leur propre intérêt et pour que vous puissiez regarder à nouveau du SD mais MPEG4 (au lieu de MPEG2), donc aucun gain pour vous... ce serait gonflé de vous taxer aussi la caution, même si c'est déjà gonflé que de vous offrir SEULEMENT 24 mois, cela devrait être gratuit A VIE le cube si vous étiez sur du matériel de votre propriété).

M'enfin, "Abonnez vous à Canal, pour mieux être entubé", cela devrait être leur nouveau sigle...

TS

Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Canal ne passe pas toutes ses chaines en HD au 1er juillet. C'est faux ! Canal basule toute sa diffusion en DVB-S2/MPEG-4 ce qui n'est pas du tout pareil !
    Dernière modification par toysoft ; 09/05/2015 à 01h13.

Membre
    Pour une fois et c'est un comble ! Je me fais l'avocat du diable, si pas de passage au mpeg4 pas de HD du tout car le mpeg2 plus gourmand si il le permet en théorie ne fera jamais de HD.... Donc le passage au mpeg4 est inéluctable, ce qui l'ai moins c'est d'une de clamer le tout hd, et deux de sous dimensionner les débits comme on vient de le voir avec la diminution sur plusieurs chaînes le 27/04... Mais il y aura sans doute et heureusement des améliorations au 1er juillet (D8hd même en 1440x1080 est beaucoup mieux en ce moment que D8sd et de loin) j'ai peur aussi que certains upscales futur soient destructeur

Membre Avatar de toysoft
    La HD était possible en MPEG2 (même si plus de bande utilisé, mais beaucoup de chaines HD sont et étaient en MPEG2... la HD n'est pas arrivée avec le MPEG4, c'est à mourir de rire de lire ceci !), et pourquoi pas n'avoir que les HD en MPEG4, et garder les SD en MPEG2 ? Les nouveaux récepteurs sat HD MPEG4 sont tout à fait compatibles... MPEG2.

Ma phrase est bien juste... il n'y a pas d'argument HD qui tienne...

"Nous transformons vos chaines SD (MPEG2) en chaines SD (MPEG4) pour que cela nous coûte moins cher, mais pour cela vous devez changer à vos frais votre récepteur satellite (souvent moins vieux de 2-3 ans dans le cas des Canal Ready SD)... pour que NOUS, Canal, puissions faire des économies, car nous n'allons tout de même pas vous faire bénéficier des économies en baissant le prix de votre abonnement ! Nous, nous ne sommes pas de imbéciles..."... ceci est la vérité.

TS
    Dernière modification par toysoft ; 09/05/2015 à 02h00.

Membre
    Ah bon ce qui est à mourir de rire c'est que tu mélanges tout les écrans à tuner mpeg2 hd Ready pouvait afficher de la HD mais le tuner mpeg2 lui n'en a jamais reçu la moindre image hd, à l'époque j'avais prévenu des personnes qu'ils faisaient une erreur et qu'il fallait attendre qu'ils soient équipe d'un tuner mpeg4, ce qui n'a pas manqué, pour le sat il a fallu l'arrivée du dvb-s2 . Le mpeg2 étant 2 fois plus gourmand en bande passante inenvisageable pour des résolutions supérieure au 720x576...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages