+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 54
    Membre Avatar de toysoft
    Exactement, mais des fois il vaut mieux éviter les vieux séniles, qui à chaque fois qu'on leur dit quelque chose trouvent un argument pour réduire le spectre et essayer de monter sur les miroirs, ... m'enfin, cela démontre bien qu'ils sont des billes.

Tout à fait EURO 1080 est un très bon exemple, d'ailleurs je cherchais ma carte d'abo, et ce n'était pas la seule en Europe en DVB-S MPEG2 HD. Ce n'était pas une chaine de test, c'était une VRAIE chaine... mais comme d'hab, DirecTV c'est pas Français alors on rajouter "il faut qu'elle soit Française", puis on va rajouter qu'elle doit transmettre dans votre village des gaulois quand il y avait Asterix et Obelix, etc... m'enfin la c******e n'a plus de limite pour certains.

Citation Envoyé par gouik Voir le message
    c'était la chaine euro 1080 qui était diffusée en dvb-s mpeg 2 hd.
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'était voila 10 ans, il fallait le déco QUALI TV, avec une DVI pour voir en HD sur les moniteurs Plasma Fujitsu, vendus sans tuner, à l' époque, tout comme le moniteur HD Panasonic de 3m de diamètre, et bien sur les projecteurs vidéo HD avec DVI

Kiki37, si tu coupes le texte et change le contenu, bonne chance car tu peux faire dire ce que tu veux à tout texte. Je maintiens, beaucoup de chaines sont et étaient en MPEG2, ... la HD n'est PAS arrivée avec le MPEG4... CAR l'HD EXISTAIT DEJA en MPEG2 !... Peut être es tu un peu hors sujet ? Car il existait l'HD bien avant la FRANCE et la TNT Française... on n'a pas attendu la FRANCE pour avoir des chaines HD... mais en MPEG2 ! Et pour te donner plus de précisions, les chaines PAYANTES en FRANCE étaient MPEG4 même si SD, pas besoin de HD. Ceci depuis le premier jour de leur transmission. Seules les chaines gratuites étaient en MPEG2 sur le DVB-T Français.

Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour

FAUX ! La France a été le premier pays européen à diffuser sur la TNT 4 chaînes en haute définition en DVB-T/MPEG4 à partir d'octobre 2008 et les téléviseurs de diagonale supérieure à 66cm devaient être obligatoirement équipés d'un tuner HD,DVB-T/MPEG4 depuis le 1er novembre 2009.
    Il n'y a pas eu d'émissions terrestres HD en MPEG2 qui aurait nécessité une bande passante de 15 à 18Mb/s
    Le Royaume-Uni a attendu la finalisation de la norme DVB-T2 pour démarrer fin 2009 des émissions terrestres en HD. La norme DVB-T2 permettant un gain de capacité de 35% environ.

Cordialement

Le débit est primordial, naturellement, et sur ce point je te rejoins. Mais dire que le MPEG2 HD n'existait pas, là je ne peux pas laisser passer une telle ânerie !

TS

Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    De toute façon le problème n'est pas le mpeg2 ou 4 mais le débit attribué aux canaux, et on voit bien que la baisse faite le 27 avril à détériore sérieusement les flux, j'ai pas regardé sur tous les canaux touche mais flagrant sur france2 et tf1, j'ai ensuite été compare avec les chaînes allemandes, y a pas photo les débits ne sont pas les mêmes...
    P.S.: On peut même revenir au Discret et Irdeto Analogique, bien avant TV Plus/TV1000/VIASAT/Canal en D2MAC (Eurocrypt M, ou même S2 ... ou encore S) ou même le DMAC (BSB et SKY devenus BSKYB) sans parler des VideoCypher, et autres Videocrypt, etc ;o)
    Dernière modification par toysoft ; 10/05/2015 à 05h20.

•   Alt 

Réclame

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par toysoft
    Le débit est primordial, naturellement, et sur ce point je te rejoins. Mais dire que le MPEG2 HD n'existait pas, là je ne peux pas laisser passer une telle ânerie !
    Je n'ai jamais dit que le MPEG2 HD n'existait pas, j'ai dit:"Il n'y a pas eu d'émissions terrestres HD en MPEG2 qui aurait nécessité une bande passante de 15 à 18Mb/s" et je parlais en Europe, bien sûr. Il y a eu de la HD MPEG2 en Amériques mais non recevable ici
    Kiki37, si tu coupes le texte et change le contenu, bonne chance car tu peux faire dire ce que tu veux à tout texte. Je maintiens, beaucoup de chaines sont et étaient en MPEG2, ... la HD n'est PAS arrivée avec le MPEG4... CAR l'HD EXISTAIT DEJA en MPEG2 !... Peut être es tu un peu hors sujet ? Car il existait l'HD bien avant la FRANCE et la TNT Française... on n'a pas attendu la FRANCE pour avoir des chaines HD... mais en MPEG2 ! Et pour te donner plus de précisions, les chaines PAYANTES en FRANCE étaient MPEG4 même si SD, pas besoin de HD. Ceci depuis le premier jour de leur transmission. Seules les chaines gratuites étaient en MPEG2 sur le DVB-T Français.
    Je n'ai pas changé le contenu de ton texte, j'ai simplement repris une seule phrase pour alléger, et dans le dit texte tu ne précise pas que ces chaînes MPEG2 HD sont outre-atlantique ! Or on est dans une discussion Canal+/CanalSat, qui n'a rien à voir avec les Amériques !!

Citation Envoyé par toysoft
    Exactement, mais des fois il vaut mieux éviter les vieux séniles, qui à chaque fois qu'on leur dit quelque chose trouvent un argument pour réduire le spectre et essayer de monter sur les miroirs, ... m'enfin, cela démontre bien qu'ils sont des billes.
    merci pour les vieux séniles dont je fais probablement partie (68 ans) à qui il faudra expliquer ce que tu entends par " monter sur les miroirs" !?!
    Dernière modification par kiki37 ; 10/05/2015 à 11h12.

Membre
    Toysoft va nous faire croire qu'il avait une carte euro 1080 ! Vraie chaîne ? http://en.wikipedia.org/wiki/Euro1080
    Promotionnal channel, premium events pay per view. Bon pour moi débat clos ça sert à rien. Si ça te fais plaisir on peut dire qu'on a été inondé par des centaines de chaines hd mpeg2 bon on avait pas le deco qui pouvait les afficher :-D

Membre Avatar de toysoft
    blancoco, et kiki,

Je n'ai jamais indiqué que c'était limité au Terrestre (kiki blancoco déteint sur toi, fait attention ;o)))), comme que c'était que sur le territoire Français...), ainsi que j'ai bien démontré qu'il existait des centaines de chaines MPEG2 HD... voir l'exemple de DirecTV, qui utilisait bien un système de crytpage... aussi pour Euro 1080, mais hélas vous ne lisez pas plus que la premiére ligne comme les cancres à l'école primaire ! Peut être ne savez vous pas lire l'Anglais, car refusé DirecTV et de vous même donner un lien en Anglais qui parle d'abonnement à 200 Euro avec un CAS... ça veut dire quoi ?

La Chaine Euro 1080 était COMMERCIALE, et pas de TEST comme blancoco continue à répéter malgrès le link que lui même indique... ???

Code:
    Euro1080 was the first commercial broadcaster in Europe to broadcast full-time high-definition television (HDTV) content.
    Code:
    Euro1080 began broadcasting on January 1, 2004, from the Astra 1H satellite at 19.2° east and was free to air during its first few months. Thereafter, a €200 conditional access card was required to watch the flagship channel HD1.
    TS

Bien entendu il vaut mieux couper court, car sur toute la ligne vous avez faux, donc 0/20, vous êtes des cancres mes chers ;o))))

Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Toysoft va nous faire croire qu'il avait une carte euro 1080 ! Vraie chaîne ? http://en.wikipedia.org/wiki/Euro1080
    Promotionnal channel, premium events pay per view. Bon pour moi débat clos ça sert à rien. Si ça te fais plaisir on peut dire qu'on a été inondé par des centaines de chaines hd mpeg2 bon on avait pas le deco qui pouvait les afficher :-D

Membre
    Oui commerciale promotionnelle, quelques événements en direct payant, à du avoir 10 Pékins fortunes , mais ça fait pas des centaines, moi je te parle de diffusion publique accessible , on est tous des passionnés de sat depuis des lustres sur différents forums aucun ne c'est lance dans cet épiphénomène dont je te rappelle que depuis le début je te dit que ça existe, mais est ce que les diffuseurs qui nous concernent l'ont utilisé ? Non. Toi qui est beaucoup plus intelligents que tout le monde ici, en as tu vu la moindre image ? Non plus alors ravalé tes insultes et modéré toi mon vieux, ta mauvaise foi de faire semblant de pas comprendre qu'on parle de France ou à la limite Europe dans un sujet concernant canalsat ça va, si on avait rien dit, quelqu'un de moins avisé pouvait croire qu'on avait plein de chaines mpeg2 hd de qualité et que canal à bascule vers du mpeg4 hd médiocre ce qui est à moitié vrai pour la médiocrité de certains flux compare par exemple à nos voisins allemands avec des débits mpeg4 hd bien supérieur et de plus pour des chaînes souvent gratuite.

Membre
    Alphacam a bien tenté de faire d' Euro 1080 une chaine cryptée avec péage, mais vu le faible nombre de demandeurs, et le coût élevés du pack( déco Quali tv+Moniteur Plasma DVI), la chaîne est vite redevenue en clair pour des émissions de démonstration. Même son de cloche, du temps du HD MAC( appareils encore plus chers et trop peu de démonstrations, ce standard séduisant, était mort-né !)

Nouveau membre

Je remercie vivement tous les contributeurs qui ont bien voulu m'éclairer de leurs précieux conseils !

je pense prendre le Cube dans un premier temps, la gratuité des deux années offerte me laissant le loisir de tester un démodulateur canal ready ; je note qu'aucun d'entre vous n'a considéré la FreeBox Révolution (bientôt ?) fibrée comme une alternative possible…

Membre
    Citation Envoyé par Ali Boron Voir le message
    Je remercie vivement tous les contributeurs qui ont bien voulu m'éclairer de leurs précieux conseils !

je pense prendre le Cube dans un premier temps, la gratuité des deux années offerte me laissant le loisir de tester un démodulateur canal ready ; je note qu'aucun d'entre vous n'a considéré la FreeBox Révolution (bientôt ?) fibrée comme une alternative possible…
    concernant free, ne soyez pas préssés pour la fibre. il ne sont pas au point et sont bien souvent les derniers possibles a souscrire
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    concernant free, ne soyez pas préssés pour la fibre. il ne sont pas au point et sont bien souvent les derniers possibles a souscrire
    Je connais des abonnés à l' ADSL d' Orange, par fibre optique, une copine, et mon frère. Ils sont très déçus, car la liaison optique arrive bien sur le palier de l' immeuble, mais, il y a un convertisseur opto-électronique, qui transforme ce signal sur une paire en cuivre, entre le palier de l' immeuble, et l' appartement. De ce fait, la connexion continue à " ramer" !!!!!!!!!!!!

Membre
    Citation Envoyé par Ali Boron Voir le message

Attention, avant de vous engager avec Canal, ne signez pas le contrat tant que vous n' avez pas lu en détail les conditions générales d' abonnement. Vous êtes en droit de les étudier avant de vous abonner. Si le dépositaire Canal Sat refuse, et essaye de vous convaincre, passez votre chemin ! Car, les conditions générales d' abonnement sont pleines de mauvaises surprises. D' autre part, vu les déboires d' un grand nombre d' abonnés Canal, avec le Cube( plantages, bugs à gogo), évitez cet appareil, vous n' aurez que des "galères" !!!!!!!!!!!!!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages