+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62

Discussion: deltacam

Membre
    Oh oui, évidemment, ceux qui viennent d' acheter un tout récent tv DVB-C/DVB-T2/DVB-S2, veulent un module, pas une " babasse" bridée toute bidon !

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bonjour et merci de ne pas m'avoir aidé, je saurai m'en souvenir. Je me débrouillerai autrement.
    Bonjour,
    je sais que ma réponse est un peu tardive, je ne vais que rarement sur les forum !
    Avez vous réussi à mettre votre deltacam à jour. Si non je me propose de vous aider en mode privé pour éviter toute polémique.
    Crdt
    Lucema

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bonjour.
    Je suis abonné à Canalsat depuis de nombreuses années, j'ai le cube, mais, ayant un T.V. équipé sat, je souhaiterais, afin de simplifier l'utilisation de CANALSAT me séparer du cube (en le gardant, bien entendu, mais en ne l'utilisant plus), et regarder le bouquet sur ma TV directement en gardant la HD!.
    - J'ai lu un message ici (qui a fait couler beaucoup d'encre à cause d'un participant dissipé!!(devinez qui?), mentionnant que l'on pouvait avoir accès à tous les programmes installés dans la carte "18", avec une C.A.M. "DELTACAM TWIN"; étant curieux de voir, j'ai commandé la CAM et le programmateur; j'ai reçu le tout, mais sans aucune explication.
    Y aurait il ici, un brave homme (ou femme)qui aurait réussi à programmer tout cela?; ce serait COOL!
    D'avance, merci.
    Cordialement, M.W.
    Si je pouvais aider, ce serait bien volontiers.

Evidemment Canal est de mauvaise foi

Membre Avatar de chistera
    ben moi je comprend tout a fait tontonmich je suis dans le memes cas pourquoi on serais obliger obliger de louer le demo le cube de canal sat no televiseur on posibilité d"avoir des module Pcmcia pour nos carte le seul prob ces que canal se reserve les droigts il y deja un sur encodage sur les chaines hd qui empeche ca et pour ce qui et du module DELTACAM TWIN la mise a jour prevue pour avoir les canal sat hd et pas bonne beaucoup de personne en on parler mais j"ai ce module moi aussi 2 version essayer pour canal + et canal sat en hd aussi rien tout ca ces du vent j"ai memes esayer une version pour la powercamd pro 5.1 memes celle la et out
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

Membre
    Le Deltacam n' est PAS un appareil destiné au piratage.

La loi Canal+ élaborée, à son époque par Pierre Lescure, réprime tout appareil qui permet d' accéder frauduleusement aux chaines de tv payantes.

Dans le cas du Deltacam, l' abonné a SOUSCRIT LEGALEMENT UN ABONNEMENT A CANAL, et dispose de la carte à puce que lui a fourni la chaine cryptée, donc, carte officielle, et l' abonné PAIE LEGALEMENT SON ABONNEMENT.

Le Deltacam n' est pas un dispositif de fraude. Mais, seulement un module CAM polyvalent qui lit les droits de la carte de l' abonné pour décrypter.

Utiliser ce module en lieu et place du Cube n' est PAS ILLEGAL, pour un abonné à Canal, de bonne foi.

Les Cubes ne méritent qu' une chose: La Déchetterie.

Membre
    Pareil pour l'atlas qui me sert dans un coin avec ma carte dedans et qui me permet d'utiliser mon vu+duo2 qui lui est un régal...

Membre Avatar de chistera
    vive le vu+duo 2 j"ai un aussi
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

Membre
    Bonjour,
    NON NON NON ... au truc à la c.. de canal. Canal ne pourra jamais me tenir par les Cou..les je n'est jamais pris leur bidule mer..ux et je ne le prendrai jamais même si canal me paie un abonnement pour faire rentrer cette malheur chez moi. Vive la liberté, Vive Linux

Membre
    Calme toi l'ami, ce n'est pas bon pour ton coeur!!, personne ne t'oblige a souscrire un abonnement CANAL! , moi, j'ai un abonnement officiel carte 18 et le cube, dont je ne me sers pas , je regarde CANAL sur ma tv equipee satellite avec une CAM " quivabien". , c'est parfait, y compris les chaines "hd" (heureusement car tout est passe en "hd")

Membre
    Dans un magasin à Genève, j' ai vu un CAM, à 140 CHF( le même prix en Euros, vu le taux du change actuel), lisant la carte Canal Sat Rouge et blanche, ce CAM travaille en Viaccess.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages