Oh oui, évidemment, ceux qui viennent d' acheter un tout récent tv DVB-C/DVB-T2/DVB-S2, veulent un module, pas une " babasse" bridée toute bidon !
Oh oui, évidemment, ceux qui viennent d' acheter un tout récent tv DVB-C/DVB-T2/DVB-S2, veulent un module, pas une " babasse" bridée toute bidon !
ben moi je comprend tout a fait tontonmich je suis dans le memes cas pourquoi on serais obliger obliger de louer le demo le cube de canal sat no televiseur on posibilité d"avoir des module Pcmcia pour nos carte le seul prob ces que canal se reserve les droigts il y deja un sur encodage sur les chaines hd qui empeche ca et pour ce qui et du module DELTACAM TWIN la mise a jour prevue pour avoir les canal sat hd et pas bonne beaucoup de personne en on parler mais j"ai ce module moi aussi 2 version essayer pour canal + et canal sat en hd aussi rien tout ca ces du vent j"ai memes esayer une version pour la powercamd pro 5.1 memes celle la et out
PASSION sat et tv et cable
demo vu+ duo 2 et solo 2
Le Deltacam n' est PAS un appareil destiné au piratage.
La loi Canal+ élaborée, à son époque par Pierre Lescure, réprime tout appareil qui permet d' accéder frauduleusement aux chaines de tv payantes.
Dans le cas du Deltacam, l' abonné a SOUSCRIT LEGALEMENT UN ABONNEMENT A CANAL, et dispose de la carte à puce que lui a fourni la chaine cryptée, donc, carte officielle, et l' abonné PAIE LEGALEMENT SON ABONNEMENT.
Le Deltacam n' est pas un dispositif de fraude. Mais, seulement un module CAM polyvalent qui lit les droits de la carte de l' abonné pour décrypter.
Utiliser ce module en lieu et place du Cube n' est PAS ILLEGAL, pour un abonné à Canal, de bonne foi.
Les Cubes ne méritent qu' une chose: La Déchetterie.
Pareil pour l'atlas qui me sert dans un coin avec ma carte dedans et qui me permet d'utiliser mon vu+duo2 qui lui est un régal...
vive le vu+duo 2 j"ai un aussi
PASSION sat et tv et cable
demo vu+ duo 2 et solo 2
Bonjour,
NON NON NON ... au truc à la c.. de canal. Canal ne pourra jamais me tenir par les Cou..les je n'est jamais pris leur bidule mer..ux et je ne le prendrai jamais même si canal me paie un abonnement pour faire rentrer cette malheur chez moi. Vive la liberté, Vive Linux
Calme toi l'ami, ce n'est pas bon pour ton coeur!!, personne ne t'oblige a souscrire un abonnement CANAL! , moi, j'ai un abonnement officiel carte 18 et le cube, dont je ne me sers pas , je regarde CANAL sur ma tv equipee satellite avec une CAM " quivabien". , c'est parfait, y compris les chaines "hd" (heureusement car tout est passe en "hd")
Dans un magasin à Genève, j' ai vu un CAM, à 140 CHF( le même prix en Euros, vu le taux du change actuel), lisant la carte Canal Sat Rouge et blanche, ce CAM travaille en Viaccess.
Liens sociaux