+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62

Discussion: deltacam

Membre
    Bonjour et merci de ne pas m'avoir aidé, je saurai m'en souvenir. Je me débrouillerai autrement.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Moi je n'ai pas ces cams alors...

Membre
    Ces solutions ne sont pas pérennes pour un abonnement canal, maintenant que canal oblige quasi à utiliser son cube, c'est soit on demande cet appareil, soit au revoir, c'est quand même 100€ ce module deltacam, s'il ne marche plus au bout d'un mois c'est gaspillé, a moins avec un atlas hd200 par exemple ce sera toujours un récepteur sat fta losque ça ne marchera pas...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Bonjour,
    j'ai un peu de mal à comprendre la réponse de tontonmich !
    On a le module et le programmeur USB,on charge le loader et le FW ,on connecte le programmeur au pc via usb et on suit la procédure reprise dans le manuel qui est sur le site d'Unicam! Je suis loin d'être un pro et pourtant je m'en suis sorti ! Éventuellement contactez moi en mp.

Membre
    Ce que j'aurais apprécié, c'est que quelqu'un explique clairement et "EN FRANÇAIS" la procédure, comme je l'ai fait souvent ici pour aider, bon, je me suis passé de vos conseils, je reverrai ce que je ferai.

Membre
    Bonjour,
    j'ai un peu de mal à comprendre la réponse de tontonmich !
    On a le module et le programmeur USB,on charge sur le pc le loader et le FW(cobra ou phyton) qui se trouve sur le site ,on connecte le haut du module à une des partie du programmeur et l'autre partie du programmeur à l'autre extrémité du module,on connecte les 2 parties du programmeur en USB au pc avec le câble fourni et on suit la procédure reprise dans le manuel qui est sur le site d'Unicam! Je suis loin d'être un pro et pourtant je m'en suis sorti ! Éventuellement contactez moi en mp.[/QUOTE]

Membre
    Le problème est de savoir si le fonctionnement de ce module, se perennisera dans le temps ?

Il est sur que, quand on a un tv dernier cri avec triple tuner intégré et CI+, on ne veut pas d' un cube tout pourri !

Ce module n' est pas destiné au piratage, mais à l' abonné qui paie légalement son abonnement !

Membre
    depuis le 7 avril 2014 il y a eu de nombreuses MAJ du FW donc on peut raisonnablement penser que ce produit est bien suivi par son fabriquant,restons optimiste !

Membre
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    depuis le 7 avril 2014 il y a eu de nombreuses MAJ du FW donc on peut raisonnablement penser que ce produit est bien suivi par son fabriquant,restons optimiste !
    Du module, ou du Cube ?

De toutes façons, je n' accepterai jamais un tel appareil chez moi, ça fait 20 ans que je me suis désabonné à Canal Sat !

Membre
    du module évidemment ! Il suffit d’aller voir sur leur site . Moi je ne l'ai pas acheté pour canal ! Je n'en veux pas ! j'utilise indifféremment une de mes 3 cartes off ss problème ! d'autant plus qu'avec le sim adapter que je viens de commander, je pourrai utiliser 2 cartes en même temps .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages