Baisin bonjour. Tu es certain que c'est bien la carte "viaccess 39"?. Peux tu m'en dir plus en "MP", merci.
Baisin bonjour. Tu es certain que c'est bien la carte "viaccess 39"?. Peux tu m'en dir plus en "MP", merci.
Ce serait trop beau ! Et tous les canaux même hd ?
Le marchand m' a montré la carte Rouge et Blanche, ce serait la 039 ?
Le CAM est marqué " Viaccess", cependant je ne connais pas les algorithmes qu' il reconnait.
Donc, ce CAM n' est pas fait pour Nagravision.
Je me demande si ce CAM ne reconnaitrait t' il pas les droits d' une carte TNT SAT ? TNT SAT étant en Viaccess.
Ce CAM n' est PAS CONCU POUR PIRATER.
bonjour, en suisse ils avaient des autres cartes viaccess pour canalsat suisse, d'après ce que j'avais pu lire dans le temps quelque part sans restrictions, donc cela doit être pour le marché suisse. J'avais lu également que le viaccess était abandonné la bas au profil du mediaguard/nagravision
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Le NA FOX HUMAX avait l' agrément de Canal, mais c' est le même problème qu' il y a eu, au niveau licenses, avec les litiges juridiques entre Canal, et ASTON.
j'ai fait essaie avec la derniere mise a jour la deltacam a 2 fichier un qui permais de avoir canal sat tout en hd et autre fichier canal+ en hd he ben tout ca ces des conerie cet cam ouvre uniquement que les chaine qui sont encore en sd uniquement a bon entendeur
PASSION sat et tv et cable
demo vu+ duo 2 et solo 2
Pourtant il me semblait que ça fonctionnait un peu comme l'atlas qui lui fonctionne toujours correctement
Liens sociaux