+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 62

Discussion: deltacam

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Calme toi l'ami, ce n'est pas bon pour ton coeur!!, personne ne t'oblige a souscrire un abonnement CANAL! , moi, j'ai un abonnement officiel carte 18 et le cube, dont je ne me sers pas , je regarde CANAL sur ma tv equipee satellite avec une CAM " quivabien". , c'est parfait, y compris les chaines "hd" (heureusement car tout est passe en "hd")
    Bonjour,
    Merci, ne t’inquiètes pas pour mon cœur, il est solide comme un rocher. Il faut pas que canal se prends pour le bon dieu. On est des abonnées ont à des droits, le groupe canal doit nos respecter et se montrer reconnaissant envers nous, abonnées, qui le font vivre. Dans la République Française, on est libre et ont veut le rester. Savez-vous combien de gens ont donnés leurs vies pour nous tous, il est hors de question que qui que ce soit piétiné nos ancêtres et ce fout de leur souffrance. Ce n'est pas un groupe comme canal, ou un autre, qui va dicter sa dictature aux enfants de la République Libre. Aujourd'hui on va dire ce n'est pas grave c'est que de la télé demain ce sera quoi ou qui! NON NON NON...il faut se battre pour regagner cette liberté que canal veut nous voler. Sous la république les entreprise doivent se plier à la devise de la république. Si ce groupe n'est pas content qu'il déménage dans une république bananière! qu'en pensez-vous?

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par kiki0077 Voir le message
    Bonjour,
    Merci, ne t’inquiètes pas pour mon cœur, il est solide comme un rocher. Il faut pas que canal se prends pour le bon dieu. On est des abonnées ont à des droits, le groupe canal doit nos respecter et se montrer reconnaissant envers nous, abonnées, qui le font vivre. Dans la République Française, on est libre et ont veut le rester. Savez-vous combien de gens ont donnés leurs vies pour nous tous, il est hors de question que qui que ce soit piétiné nos ancêtres et ce fout de leur souffrance. Ce n'est pas un groupe comme canal, ou un autre, qui va dicter sa dictature aux enfants de la République Libre. Aujourd'hui on va dire ce n'est pas grave c'est que de la télé demain ce sera quoi ou qui! NON NON NON...il faut se battre pour regagner cette liberté que canal veut nous voler. Sous la république les entreprise doivent se plier à la devise de la république. Si ce groupe n'est pas content qu'il déménage dans une république bananière! qu'en pensez-vous?
    +1

Canal n' a pas à imposer sa loi, et un mauvais service aux abonnés, ni les prendre pour des pigeons.

Dans le contrat d' abonnement, l' abonné a des devoirs envers C+, mais aussi Canal a des devoirs envers l' abonné.

L' abonné paie 30 Euros / mois, il a droit à un service de valeur à ce prix. Canal n' honore PAS ses obligations, et est en dessus de la loi protégeant le consommateur qui impose:
    -Décos libres( box, ou CAM), même pour le satellite
    -Modalités de résiliation d' abonnement indiquées de façon claire et nette.

Membre
    L'atlas à sa place Ni plus ni moins que le deltacam !
    Dernière modification par blancoco ; 28/11/2015 à 16h57.

Membre

Nouvelle Carte Canalsat

Bonjour,
    Il y a qlq semaines j'ai reçu la nouvelle carte canalsat, je me suis mis sur Itélé toute la nuit pour activer la carte mais impossible de recevoir les chaînes pour les quels je paie 24€ par mois. Mon Vu+ ne lit pas la carte, je pense que c'est encore la merde avec ces voleurs, je continue à me faire plumer, mais impossible d'avoir les chaines. J'en est marre de cette situation, si vous êtes dans le même cas que moi ou même si vous compter vous abonnez à canal carte seule, je vous propose de constituer un groupe pour contacter une association de consommateur et forcer canal à respecter ces engagements par une action de groupe en justice. Merci

Membre
    bonjour. C'est peine perdue. si encore il n'y avais que les terminaux en location, mais il y a les terminaux canal ready, ça ne donnera aucune suite.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Bjr.
    Les nouvelles cartes "39" ne fonctionnent que sur un appareil labellise "tntsat".
    Je suis dans le meme cas.
    Quelle que soit la marque des demos Que j'ai testes, ni la "39" ni la "18" ne fonctionnent sur des apareils "non officiels".
    J'ai du ressortir le cube magique Canal! Et j'ai pris dans mon stock un demo tntsat!!
    CANAL ME PETE LES C.....ES!
    Dernière modification par tontonmich ; 08/06/2016 à 18h09.

Membre
    C'est du protectionnisme de box propriétaire.

Canal a supprimé le decryptage par les modules CAM de type deltacam, pour des raisons quasi-mafieuses.

Membre
    Patience!, on est sur le coup!!

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour. C'est peine perdue. si encore il n'y avais que les terminaux en location, mais il y a les terminaux canal ready, ça ne donnera aucune suite.
    Non je ne pense pas, il faut juste un peu de courage.

Nouveau membre

deltacam

Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Patience!, on est sur le coup!!
    Bonjour, il y a des recherches pour le deltacam carte 018 ?
    Merci
    Bonne journée
    Dernière modification par Mikelima69 ; 06/08/2016 à 16h16.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages