bonjour;j'ai suivi les différentes discusions sur le forum, j'ai fait une recherche complete des chaines!rien ni fait j ai toujours pas de chaine hd! je ne doit pas etre le seul dans ce cas! merci de m aider
bonjour;j'ai suivi les différentes discusions sur le forum, j'ai fait une recherche complete des chaines!rien ni fait j ai toujours pas de chaine hd! je ne doit pas etre le seul dans ce cas! merci de m aider
Et une réinitialisation usine? quel modèle de récepteur tntsat avez vous?
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Ils viennent de faire des modifications sur certaines fréquence de canalsat, notamment celle de tf1 hd, possible que les soucis viennent de là.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Pour le Humax5050 Canal a fait une"bidouille" de plus. Humax n'a pas été prévenu comme il se doit et n'a pas pu fournir le nouveau firmware. En plus Canal refuse de remettre la mise à jour précédente pour permettre à Humax d'être prêt.
Ca fait un moment que le torchon brûle entre canal et Humax et pas seulement Humax !
Le but de Canal est de supprimer les décos Canalsat Ready et les "cartes seules" !
Ca risque fort de bouger dans le landerneau si ça continue comme ça.
Canal impose la location d' un Cube tout pourri !
D' abord, fait en Hongrie, puis maintenant, encore pire, made in Sud-Est Asia !
De toute façon c' est la guerre entre Canal, et Humax, ainsi qu' avec ASTON !
Canal, c' est la lutte du pot de terre contre le pot de vin !( Coluche )
je rappelle ma solution.
Bonjour à tous, à ceux qui ont des problèmes depuis la bascule, j'ai trouvé la solution. possesseur d'un canal ready, il gardait en mémoire les fréquences modifiées avec l'ancien FEC 2/3.
Il faut aller dans le menu, installation, et sur astra 1, supprimer les fréquences : 12090 V 2/3, 12168 V 2/3, 12207 V 2/3, 12246 v 2/3 et 12441 V 2/3. et c'est sur les mêmes fréquences mais en FEC 5/6, que le scan va se faire et reclasser. enregistrer, puis faire un scan rapide et tout reviens dans l'ordre. bonne réception
En fait, les 3/4 des chaines de Canal Sat, sont en MPEG 4 SD !
Liens sociaux