+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    200

    opération technique

    j'ai envoyé ma solution à Canal.
    ci dessous leur réponse:
    Lilou - Equipe CANAL

    Suivez @InfoAbonneCanal. Notre compte officiel sur Twitter !

    30 avril 2015 à 09:53 r
    Bonjour Barathon,
    Génial ! Merci beaucoup pour votre grande aide. Je suis certaine que cette manipulation aidera d'autres abonnés dans le même cas que vous
    Je me permets de mettre votre participation en gras afin que celle-ci soit bien visible !
    Très bonne journée
    Lilou

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    158
    eh ben ! Si c'est l'abonné qui doit donner la solution à Canal,où va t-on ?

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    eh ben ! Si c'est l'abonné qui doit donner la solution à Canal,où va t-on ?
    Normalement canal n'intervient pas sur les décodeurs tiers, donc logique... Moins logique quand ils ont fait saboter les humax tn5050

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    200
    canal a imposé sur les décodeurs canal ready des normes bien précises.
    ils doivent en tenir compte lors des mises à jour.
    sauf à tout faire pour faire migrer ces irréductibles vers le cube!!!!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages