Refait un scan des chaînes..
Refait un scan des chaînes..
Bonsoir,
Ton appareil est-il HD ou SD ?
S'il est SD seulement, il ne pourra de toute façon plus recevoir les chaînes de C+ / Csat à partir du 1er juillet puisqu'elles ne seront diffusées qu'en HD.
A mon avis il faut peut-être faire une recherche complète, comme si ces chaînes ne faisaient pas partie du bouquet: en effet Canal à indiqué qu'à partir du 28/04 il n'y aurait plus de basculement automatique vers la version SD en cas de problème de réception sur la version HD, ce qui veut peut-être dire que les chaînes SD sont signalisées hors bouquet.
sur ma tv LG avec dvb-s2 et cam viaccess rouge + carte 39 j ai toujours les chaines SD comme il y a 8 jours !!!je suppose que certaines vont disparaitre en juin.
SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....
Bar. Tu supposes bien!!
mon appareil est en HD:
triax 9600 HD, version 1.30
j'ai fait toutes les manips possible:
-scan rapide
-scan complet
-arrêt on/off derrière
-carte enlevée puis remise.
je reçois les chaînes manquantes après les chaînes 800.
j'ai un ami qui a le même appareil que moi.
depuis ce matin cela remarche, mais lui, le problème a commencé avant la bascule de lundi soir.
voir du côté des algorithmes ??
et pourquoi canal+ ne referait pas un reset de ses conneries.
Bonjour à tous,
à ceux qui ont des problèmes depuis la bascule, j'ai trouvé la solution.
possesseur d'un canal ready, il gardait en mémoire les fréquences modifiées avec l'ancien FEC 2/3.
il faut aller dans le menu, installation, et sur astra 1, supprimer les fréquences :
12090 V 2/3, 12168 V 2/3, 12207 V 2/3, 12246 v 2/3 et 12441 V 2/3.
et c'est sur les mêmes fréquences mais en FEC 5/6, que le scan va se faire et reclasser.
enregistrer, puis faire un scan rapide et tout reviens dans l'ordre.
bonne réception![]()
Liens sociaux