De toute façon il se vend des cartes tntsat donc logiquement jusqu'en 2019 au moins je pense que ça va perdurer en sd et en hd...
De toute façon il se vend des cartes tntsat donc logiquement jusqu'en 2019 au moins je pense que ça va perdurer en sd et en hd...
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
L'arrêt planifié de la tnt sd c'est pour le terrestre, tntsat n'a rien annonce à ce sujet contrairement à Csat, vend et renouvelle toujours des cartes aussi bien à des utilisateurs sd que hd et ce pour 4 ans, que vont ils faire avec des gens qui viennent de renouveler et qui ont un deco sd ? La preuve sur leur site il préconise en conseillant la HD mais ne laisse aucunement penser qu'ils vont supprimer la sd http://https://secure.tntsat.tv/deja...te-tnt-sat.htm
je pense pas que canal ai cette logique.... ils devraient y avoir des terminaux à la vente sans carte, juste pour un renouvellement d'appareil.... dès le départ cette procédure d'acquisition et de renouvellement n'a jamais été claire pour le consommateur. Aujourd'hui quelqu'un qui a un déco TNTSAT SD et qui doit remplacer sa carte je lui déconseille, qu'il opte directement pour un tntsat hd, cela a encore plus d’intérêt depuis que hd1 et 6ter sont présentes
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
C'est pas une question de logique mais de droit commercial, si ils voulaient arreter tntsat complètement ou bien juste la sd ils ont l'obligation de faire ça dans les règles de la loi, je sais bien que canal est parfois border line mais la non pour l'instant pas d'arrêt ni de tntsat ni de la sd.....
Apparemment les choses ne se sont pas très bien passées .. ce matin, écran noir sur France 2, Eurosport HD, Planet +, Ushuaia et d'autres ... et pour beaucoup d'abonnés semble-t-il ...
Liens sociaux