+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Abo Canal+

Membre

Abo Canal+

Bonjour,

Je souhaite prendre un abo canal+ avec seulement une carte 39.
    J'ai essayé plusieurs solutions sur le site mais je n'arrive pas à avoir cette solution (carte 39) en précisant que j'ai déjà une parabole .

Est-il toujours possible d'avoir une carte 39 avec canal + ?

Merci d'avance pour vos réponses

Christophe
    Humax 5050HDR - 1To
    Carte TNTSAT
    Parabole Triax - Quad LNB - Astra 19°2

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour. normalement oui mais j'en sais pas plus. Sinon passer par téléphone ou chez un revendeur. Pensez au parrainage .
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    slt,

par le sat , suivant , j ai deja une parabole d'installé parabole personnelle ou collective, suivant ,

puis apres tu as le choix entre le cube et la carte seule 390.....

attention , n oublie pas les 50 euros d acces au numérique ....et les 15 euros de caution de la carte

effectivement pense a te trouver un abonner qui, paie plein pot son abo , pour te faire parrainer....

passe par mp pour trouver

bye.
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

Membre Avatar de chistera
    attention il y a des rumeurs que canal sat voudrais arreter la carte 039 viacees carte seule je ne ces pas si canal vas le faire mais bon voila ma solution que j"ai adobtée qaund j'ai prix abonement canal sat j"ai pris leur abonement canals sat avec le cube et au bout de 3 mois je le leur et telephoner et leur et dit que javais acheter un aston compatible canal ready et que je voudrais passer vers se demo et garder ma carte seul uniquement avec les memes droigt que la carte 018 du cube et no prob ils on fait le changement et te voila sans cube et carte seul ok
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

Membre
    Citation Envoyé par christophedm Voir le message
    J'ai essayé plusieurs solutions sur le site mais je n'arrive pas à avoir cette solution (carte 39) en précisant que j'ai déjà une parabole .
    Est-il toujours possible d'avoir une carte 39 avec canal + ?
    Christophe
    Bonsoir,
    Oui, c'est toujours possible mais il faut un récepteur TNTSAT Canal Ready pour pouvoir avoir accès à la HD, sinon un récepteur Viaccess du commerce ne donne accès qu'à la SD ... qui s'arrête en juin.
    Canal voulait arrêter les cartes seules et la fonctionnalité Canal Ready des appareils TNTSAT mais Aston lui a fait un procès qu'il a gagné, donc pour le moment Canal a mis ses plans en veilleuse.
    Mais il y a un appel en cours.

Membre
    Nuance ce n'est pas un appel puisque c'est l'appel qu'à gagné Aston mais l'autorité de la concurrence qui doit se prononcer sur la position dominante de canal

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir.

Et nul doute que Canal a plus d'un tour dans son sac. Il va trouver une astuce pour accentuer le bridage à telpoint qu'il n'y aura d'autres solutions que de passer par la location de leur mer...veilleux cube. Une vraie daube en passant !

Nouveau membre

Canalsat carte seule 039

Il est vrai que Canal essaie de supprimer les cartes seules. Voici de qu'elle manière.
    Au cours d'un grand événement, coupe du monde ou jeux olympiques, il vous coupe votre réception, vous n'avez plus aucun accès à Canal mais il vous envoie aussitôt une formule d'abonnement classique. Leur explication est que vous n'avez pas payé votre abonnement,
    alors que vous avez renouvelé l'abonnement carte seule.
    Après l'envoi d'une dizaine de lettres recommandés avec AR avec preuves de paiement au médiateur, j'ai dû confié mon dossier à l'UFC que choisir. Quatre jours après mon abonnement était rétabli avec les excuses de Canal. La cause de la coupure venait évidemment d'un problème informatique! Cela fait 40 ans que cette excuse est fournie par tous dès qu'il y a un problème.

Membre Avatar de Coplan
    Ah ! L'informatique ! C'est elle la cause de tous nos maux ! L'ordinateur n'arrête pas de se tromper ! Ben voyons !

Disons plutôt que c'est savament organisé. Tout comme les pannes qui sont dues à "obsolesence programmée" !

C'est connu le payeur n'est qu'un portefeuille à pattes.

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Ah ! L'informatique ! C'est elle la cause de tous nos maux ! L'ordinateur n'arrête pas de se tromper ! Ben voyons !

Disons plutôt que c'est savament organisé. Tout comme les pannes qui sont dues à "obsolesence programmée" !

C'est connu le payeur n'est qu'un portefeuille à pattes.
    comme le disait un célèbre "informaticien" : 99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et le dossier de la chaise !
    dans u n autre domaine,,pourquoi bon nombre de gens,qui étant sur ce forum,sont a priori,au fait de pas mal de "choses télévisuelles"cherchent ils à s'abonner à ce "machin" ? j'ai du mal à comprendre.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages