Bonjour,
J'ai un décodeur Novasat Diginova FRANSAT HD
Je n'arrive pas a enregistrer d'autres satellite quel qu'il soit
exemple comme Hotbird_13ABC ou Arabsat.....
Remarque j'ai lus le mode d'emploi ! ☺☻
Si quelqu'un à une idée Merci.
Bonjour,
J'ai un décodeur Novasat Diginova FRANSAT HD
Je n'arrive pas a enregistrer d'autres satellite quel qu'il soit
exemple comme Hotbird_13ABC ou Arabsat.....
Remarque j'ai lus le mode d'emploi ! ☺☻
Si quelqu'un à une idée Merci.
Dernière modification par ordisoft ; 24/04/2015 à 17h54. Motif: [RÉSOLU]
Bonjour
pour recevoir un ou des satellites en plus il te faut une ou des paraboles pointées sur les positions que tu veux recevoir , d un diamètre suffisant (arabsat ou nilesat ) ET un commutateur DISECQ correctement raccordé , avec le menu du récepteur correctement programmé ; Est ce le cas ?
Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28
+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest
+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W
Récepteur fransat donc peut être bridé :-\
Re
A la lecture de la description , je ne pense pas
Ce terminal numérique est également compatible BIS TV et/ou beIN Sport via Atlantic Bird3. Il permet de recevoir les chaînes gratuites de tous les satellites y compris les chaînes cryptées en Viaccess
Oui à voir pointage, paramétrage..
C'est le cas de TOUS les récepteurs FRANSAT, qui portent tous le logo "Via Eutelsat".
Ce logo garantit la possibilité de recevoir, outre Fransat et les chaînes d'Eutelsat 5WA (ex AB3), les chaînes d'autres satellites en clair ou cryptées en Viaccess "standard" (ce qui exclut entre autres TNTSAT).
On peut par exemple recevoir la Suisse sur Hotbird sans problème.
Bonjour et merci d'avoir répondu,
La parabole est corectement positionnée avec un autre décodeur je capte donc le problème est au niveau du décodeur novosat j'ai remarque qu'on ne pouver pas ajouter de satellite manuellement
et par scan il ne trouve pas Hotbird_13ABC en faite je ne sais mémé pas s'il scan ?
il me présente toujours les mêmes sat quelque soit la direction ?
Si quelqu'un a une expérience de ce décodeur
A moin qu'il faud tous réinitialiser ?
"ET un commutateur DISECQ correctement raccordé , avec le menu du récepteur correctement programmé"
peut-tu préciser pour ce model (commutateur tu veut dire 2 IN pour paraboel et une OUT pour décodeur)
Mais pour l’instant j'essaye avec une seule parabole pointer vers Hotbird_13ABC avant de mètre les deux
Dernière modification par ordisoft ; 24/04/2015 à 09h27.
bonjour
Je ne connais pas ce récepteur , et n ai pas trouvé la doc , mais il peut le faire , faut juste arriver a le paramétrer . Si ta parabole est déja pointée c est une bonne chose , on parlera du diseqc plus tard , pour l instant c est mieux sans
En premier tenter un reset usine si c est possible , sinon il va falloir se pencher sur la notice ou les menus ; chaque appareil est different , mais ça tourne toujours autour des mémes réglages : Menu , installation , réglage systéme , satellites , Ajouter ...
Parfois les choix apparaissent a l écran demandant de valider par les touches de couleurs ...sans avoir le visu sur l écran ou la notice ça va étre difficile , ne connaissant pas cet appareil
As tu finalisé l installation sur Fransat Avant ? il est possible méme si c est peu probable que l ajout d un autre sat ne soit possible qu aprés ?
Bonjour
Au fait tu l as acheté ou ? Je vois qu il est au catalogue chez 2 GALLI Si c est la aucun soucis demande et tu auras une réponse
Parfois on croit faire des économies , mais en cas de probléme vaut mieux avoir affaire a des pros , j ai banni les grandes surfaces pour les achats d electronique
Je pense aussi au bridage!
J'ai initialisé le décodeur sur une parabole qui capte bien Hotbird_13ABC
Je viens de réinitialiser le novosat il à balayer et il n'a rien trouver !
apparemment il ne fonctionne qu'avec Eutelsat 5 West A5W !
Il me reste à utiliser deux décodeurs et trois télécommandes!
Mais peut-être une seule télécommande universelle je verrai ☺☻
Merci à vous tous d'avoir participer
(j’ai mis sujet résolu dans titre)
Liens sociaux