Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Mode arborescent

  1. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3 639
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Bonjour,
    Quelqu'un peut il me dire si le module diablocam et alphacrypt sont compatibles avec les cartes tntsat & telesat ?
    D'après ce lien :
    https://docs.google.com/document/d/1...h.frm0neog2wv7
    ces 2 cartes, que je possède, seraient compatibles avec le module deltacam,quelqu'un peut il confirmer ?
    Quelle différence entre Deltacam et Unicam ? Le deltacam accepte en plus de la carte off à dimension normale, une mini carte. Cela voudrait-il dire que l'on pourrait y insérer 2 cartes en même temps et switcher d'un bouquet à l'autre sans problème ? Encore faut-il oser retailler une de ses 2 cartes pour la mettre au format mini !
    Merci de votre attention.
    TELESAT a son propre CAM, donc pas besoin de Deltacam, pour Canal, il faut espérer que la solution Deltacam soit pérenne !

    De toutes façons, ce n' est PAS du piratage. Si ces modules acceptent les cartes d' ABONNE Canal, cartes qui sont LEGALES.
    Dernière modification par BAISIN ; 25/04/2015 à 17h16.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages