+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    @gouik,bonjour,

    +1 ! Ayants droits,incluant Canal ! Qui veut avoir les exclus pour empecher la copie privée. Il y a 30 ans, Canal avait inventé un stratagème identique avec l' analogique( un deal entre Rousselet, et Mitterrand): Instaurer une redevance supplémentaires sur les scopes analogiques, ça a duré jusqu' en 1986 !

    J' ai remarque que le signal PAL analogique sortant du SKY DIGI BOX, avec les chaines SKY MOVIES, comportait un signal MACROVISION dans les VBI pour géner l' enregistrement analogique sur VHS !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    j'ai commandé le deltacam donc bientôt des infos ici...
    merci a toi et j'attend ton retour...

    bonne journée.
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    merci a toi et j'attend ton retour...

    bonne journée.
    Il l'a reçu http://forum.telesatellite.com/showt...ll=1#post29432

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il y a 30 ans, Canal avait inventé un stratagème identique avec l' analogique( un deal entre Rousselet, et Mitterrand): Instaurer une redevance supplémentaires sur les scopes analogiques, ça a duré jusqu' en 1986 !
    La redevance magnétoscope instituée en 1983 n'avait rien à voir avec Canal ni la copie privée, elle est d'ailleurs sortie avant que Canal démarre.
    C'était, comme le dédouanement des magnétos à Poitiers, pour essayer de réduire le déficit commercial avec le Japon, car 95% des magnétos venaient de là (càd à l'exception des V2000 Philips ou Grundig).

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Oui, c' était une sorte de protectionisme, encore justifié à l' époque, ce qui a permis d' ouvrir des unités de productions de VHS à Longwy( Panasonic), AKAI( Honfleur), Dax( SONY), appareils encore bien fonctionnels 30 ans plus tard, trouvés aux puces. Ces unités de production ne se contentaient pas de produire des VHS PAL SECAM, mais aussi des VHS PAL pur, pour l' export !

    Cependant, la taxe sur la copie privée j' en ai entendu parler, quand j' étais lycéen, quand un crétin de la SACEM voulait que les ayants droits soient indemnisés lorsque le particulier faisait une copie( analogique, de mauvaise qualité, certes), en fait, c' étaient les grosses maisons de disques qui ramenaient déja leur fraise !

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Je reviens au Deltacam car on s'éloigne du sujet ! J'ai acheté maintenant l'adaptateur permettant de connecter une carte de format normal sur le connecteur pour mini sim du module et donc mon Deltacam utilise simultanément 2 cartes et pas de problème pour zapper d'un bouquet à l'autre !

  7. #47
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Je reviens au Deltacam car on s'éloigne du sujet ! J'ai acheté maintenant l'adaptateur permettant de connecter une carte de format normal sur le connecteur pour mini sim du module et donc mon Deltacam utilise simultanément 2 cartes et pas de problème pour zapper d'un bouquet à l'autre !
    Bravo ! Pourvu que ça dure !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages