Les lobbys viennent aussi de C+ qui TIENT à avoir les exclusivités ! Et les vendre à un tarif pharaonique !
Les lobbys viennent aussi de C+ qui TIENT à avoir les exclusivités ! Et les vendre à un tarif pharaonique !
moi je voie que canal sat vas passer au tous hd en retard comme dab et on paye ca comment es ce possible de payer la hd en option ces comme si on remonté le temp avec le pal secam et que on payer ca dans le temps la norme hd et inclus au tv actuel comment il peuve faire payer ces droigts la tout ca pour l"argent comme dab et ces les abonées qui subisse ca canal sat = porte monnais qui en veux plus
PASSION sat et tv et cable
demo vu+ duo 2 et solo 2
je me demande encore comme ultra hd depuis 1 ans et en teste sur pas mal de satelitte en test demo combien vas demander canal sat en option encore dans 30 ans ?? juste une dernier chosse a vous dire comme je suis feedhunter je vous signal que les premier test en ultra hd on etait fait par canal + france samedi dernier en plein apres midis
PASSION sat et tv et cable
demo vu+ duo 2 et solo 2
j'ai commandé le deltacam donc bientôt des infos ici...
Sur un tv avec DVB-S2 intégré et CI normale ?
Bonjour,
J'ai reçu mon Deltacam aujourd'hui et après MAJ du FW fait le test dans Gigablue HD QUAD PLUS:carte Telesat,Tntsat et Fransat ok ! C'est super !
Pour les infos sur le Deltacam et son maniement voir unicam2.to
Si tout ça c'est pour empècher d'enregistrer des chaines tv, excusez moi mais ces ayants droits sont des c..., ça fait déjà longtemps que le dvd rip ou le blu ray rip se trouve illégalement. Donc emmerder les gens qui font leur copie perso et ne pas se soucier des supports physiques qui sont piratables facilement car les protections sont hackées depuis belle lurette, oui, ils nous prennent pour des c...
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Liens sociaux