+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Bonjour,
    Quelqu'un peut il me dire si le module diablocam et alphacrypt sont compatibles avec les cartes tntsat & telesat ?
    D'après ce lien :
    https://docs.google.com/document/d/1...h.frm0neog2wv7
    ces 2 cartes, que je possède, seraient compatibles avec le module deltacam,quelqu'un peut il confirmer ?
    Quelle différence entre Deltacam et Unicam ? Le deltacam accepte en plus de la carte off à dimension normale, une mini carte. Cela voudrait-il dire que l'on pourrait y insérer 2 cartes en même temps et switcher d'un bouquet à l'autre sans problème ? Encore faut-il oser retailler une de ses 2 cartes pour la mettre au format mini !
    Merci de votre attention.
    TELESAT a son propre CAM, donc pas besoin de Deltacam, pour Canal, il faut espérer que la solution Deltacam soit pérenne !

    De toutes façons, ce n' est PAS du piratage. Si ces modules acceptent les cartes d' ABONNE Canal, cartes qui sont LEGALES.
    Dernière modification par BAISIN ; 25/04/2015 à 17h16.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Le constat est simple, la location d'appareil qui de plus sont buggés et bridés est une véritable arnaque, faites le calcul, 6€ par mois et même plus au début, sur la durée de vie d'un appareil (des mediasat ont tourné 15 ans), ça leur a rapporté 1080€, soit entre deux fois (au début ou c'était cher) et dix fois (récemment), un mediasat sur la fin ne devait pas excéder 100€ le prix. Canal ne veut plus de carte seule, pas de problème je ne veux plus de canal.
    +1 : Le BOYCOTT de Canal c'est la solution ! VIVE LE BOYCOTT DE CANAL

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    TELESAT a son propre CAM, donc pas besoin de Deltacam, pour Canal, il faut espérer que la solution Deltacam soit pérenne !

    De toutes façons, ce n' est PAS du piratage. Si ces modules acceptent les cartes d' ABONNE Canal, cartes qui sont LEGALES.
    L'atlas est légal alors ?? ! :-D

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    je sais que Telesat a son propre cam ! Je le possède ! L'intérêt d'une cam comme Deltacam est qu’apparemment il peut gérer 2 cartes donc plus besoin d'usine à gaz ! En général les tv n'ont qu'un slot pour module donc avec cette cam,plus de problème pour les abonnés telesat & tntsat,ce qui est mon cas donc je vais sans doute tenter l'expérience.
    En ce qui concerne le fameux Atlas vendu par des sites français, il reste légal tant qu'on l'utilise avec son firmware d'origine.
    Dernière modification par bluemotion ; 25/04/2015 à 20h06.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Et je rajoute qu'utiliser une carte off dans un module(cam) n'est en effet nullement du piratage pour moi,n'en déplaise à certains.
    Je le répète un diffuseur de programme n'a pas à obliger le téléspectateur à acheter SON matos ! D'autant plus qu'il est souvent pourri !
    Il livre la carte d'abonnement et rien d'autre !
    Et mieux encore au sein de l'union européenne, n'importe qui devrait pouvoir s'abonner à n'importe quel bouquet. Il y a encore du travail de ce côté mais on va y arriver !

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Et mieux encore au sein de l'union européenne, n'importe qui devrait pouvoir s'abonner à n'importe quel bouquet. Il y a encore du travail de ce côté mais on va y arriver !
    Il y a eu à un moment une directive dans l'air, mais les lobbys du cinéma et des tv sont trop forts, surtout actuellement ou beaucoup se déplacent au sein des autres états européens, pour le travail par exemple.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    je sais que Telesat a son propre cam ! Je le possède ! L'intérêt d'une cam comme Deltacam est qu’apparemment il peut gérer 2 cartes donc plus besoin d'usine à gaz ! En général les tv n'ont qu'un slot pour module donc avec cette cam,plus de problème pour les abonnés telesat & tntsat,ce qui est mon cas donc je vais sans doute tenter l'expérience.
    En ce qui concerne le fameux Atlas vendu par des sites français, il reste légal tant qu'on l'utilise avec son firmware d'origine.
    L'atlas sert pour la plupart de lecteur de carte pour les Linux ;-)

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Et je rajoute qu'utiliser une carte off dans un module(cam) n'est en effet nullement du piratage pour moi,n'en déplaise à certains.
    Je le répète un diffuseur de programme n'a pas à obliger le téléspectateur à acheter SON matos ! D'autant plus qu'il est souvent pourri !
    Il livre la carte d'abonnement et rien d'autre !
    Et mieux encore au sein de l'union européenne, n'importe qui devrait pouvoir s'abonner à n'importe quel bouquet. Il y a encore du travail de ce côté mais on va y arriver !
    +1 ! Je l' espère vivement !

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Il y a eu à un moment une directive dans l'air, mais les lobbys du cinéma et des tv sont trop forts, surtout actuellement ou beaucoup se déplacent au sein des autres états européens, pour le travail par exemple.
    Les lobbys en question sont Franco Français, bref des crapules !

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Les lobbys en question sont Franco Français, bref des crapules !
    Une bêtise de plus à ton actif !
    S'ils étaient seulement franco-français, on pourrait s'abonner à tous les bouquets non français partout ailleurs qu'en France, or ce n'est pas le cas. Chacun défend son "pré carré" dans le ou les pays qu'il couvre.
    Et dire qu'être "franco-français" est équivalent à être une "crapule" (ce qu'implique le raccourci "bref") est vraiment n'importe quoi.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages