Si SKY a été aussi piraté, c'est "l' arroseur arrosé" !
Si SKY a été aussi piraté, c'est "l' arroseur arrosé" !
juste une derniere chosse un cam viacees et sortis il y a tres peut de temps cet cam et vendue a 25 euro chez leclerc pour le bouquet reglo tv cet cam et viacees et d"apres mes test sans rien changer surt la cam vous verrais que elle fait pas que reglo tv a vos test
PASSION sat et tv et cable
demo vu+ duo 2 et solo 2
on parle aussi de la powercam le seul prob cet cam et extra mais pour les hd aussi bien sur numericable et sur le sat chez canal sat passe pas je me demande justement quel cam sort les hd actuellement a ceux que j"ai entendue canal sat devrais sortir une cam aston compatible hd mais la je voie pas interet de canal a faire ca puisque ils on deja la carte seul sans demo ou allors demo privé mais la je ne ces quel cam actuel sort la hd chez canal sat ???
demo vu+ duo 2 et solo 2
Non Aston ne sortira pas de cam pour canal tu as vu un sujet sur satmag qui était un poisson d'avril :-D 2 cams fonctionnent pour canal la deltacam et l'unicam evo 4.0 avec une carte seca 18
Le constat est simple, la location d'appareil qui de plus sont buggés et bridés est une véritable arnaque, faites le calcul, 6€ par mois et même plus au début, sur la durée de vie d'un appareil (des mediasat ont tourné 15 ans), ça leur a rapporté 1080€, soit entre deux fois (au début ou c'était cher) et dix fois (récemment), un mediasat sur la fin ne devait pas excéder 100€ le prix. Canal ne veut plus de carte seule, pas de problème je ne veux plus de canal.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
blancoco les hd avec la deltacam et l'unicam evo 4.0 avec une carte seca 18
demo vu+ duo 2 et solo 2
Oui oui en hd heureusement sinon une 39 suffirait...
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si le module diablocam et alphacrypt sont compatibles avec les cartes tntsat & telesat ?
D'après ce lien :
https://docs.google.com/document/d/1...h.frm0neog2wv7
ces 2 cartes, que je possède, seraient compatibles avec le module deltacam,quelqu'un peut il confirmer ?
Quelle différence entre Deltacam et Unicam ? Le deltacam accepte en plus de la carte off à dimension normale, une mini carte. Cela voudrait-il dire que l'on pourrait y insérer 2 cartes en même temps et switcher d'un bouquet à l'autre sans problème ? Encore faut-il oser retailler une de ses 2 cartes pour la mettre au format mini !
Merci de votre attention.
Liens sociaux