Ce n'est pas la première fois chez 2Galli qu'un mauvais conseil ait été prodigué.
Il doit y avoir un mauvais qui sévit, car normalement ils savent très bien conseiller leurs clients.
@+[/QUOTE]
Bonsoir FFA7478 .
Merci d' écrire que nous savons conseiller :-)
Je ne pense pas qu'il y ait un mauvais dans mon équipe .
Et je pense bien la tenir techniquement , étant composée de ma femme , ma belle-fille, mon fils et moi-même .
Pour des milliers de messages de remerciements que nous recevons chaque année , je ne compte que quelques messages de mécontents . Parfois liés à des erreurs , oui . Mais si une entreprise doit virer quelqu'un qui commet une erreur sur 1000 dossiers , il va y avoir beaucoup de chômeurs .
Compte tenu de la marginalité des cas de ce type , je n'ai aucun problème à prendre en charge ces erreurs .
Encore faut-il sur que je sois au courant et qu'il y ait eu effectivement erreur .
Si vous connaissez un cas précis , donnez le moi , je l'analyserai .
Amicalement,
Bruno
Liens sociaux